Démarrage à froid

Discution sur les Corvettes C3

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

Post Reply
YVES83

Démarrage à froid

Post by YVES83 » 12 Dec 2010 11:15

Bonjour à tous,
J'ai remarqué que lorsque je démarre mon auto après une semaine ou deux d'arrêt, elle a du mal à démarrer et en ce moment on se les gèles, et c'est pire!
Avec le moteur neuf, batterie neuve et tout et tout....Cela me semblait bizarre. :scratch:
J'ai creusé un peu (je ne suis pas expert en mécanique, loin sans faut) mais je me suis aperçu d'une chose, mon carbu est un EDELBROCK "WEBER" et il est équipé d'un starter mécanique, sauf qu'à l'emplacement du cable, il n'y a rien, neeb, nada, que dalle... :shock: Deux solutions: Installer un cable avec gaine, bouton intérieur, etc... ou alors, est-il possible d'installer un starter auto sur mon carbu.
Dans les deux solutions, où puis-je trouver tous ça.
Merci d'avance pour vos infos :thumright:

YVES83

Re: Démarrage à froid

Post by YVES83 » 14 Dec 2010 21:45

Et alors, y'a personne qui répond, me laissez pas tout seul, faite quelques choses, m.... :(

Pepyxx
blue flame
Posts: 315
Joined: 20 Mar 2008 20:42
Corvette: C6 2006 BVA
Location: Cassis ( dept 13 )

Re: Démarrage à froid

Post by Pepyxx » 15 Dec 2010 17:52

Mon cher Yves,
pour info tu sais qu'il y a a coté de Ponte-leccia ( juste apres Vico dans le sens donc corte-ponte-leccia ), un vendeur de voiture americaine, ils ont peut etre ce quil te faut ^^

:fesse: :fesse: :fesse:

YVES83

Re: Démarrage à froid

Post by YVES83 » 15 Dec 2010 20:19

Salut toi,

Arrête de faire le mariole, t'es un vrai "pinsute". :lol2:
1° Ce n'est pas à côté de ponte-leccia, c' est à ponte-leccia. :cartonjaune:
2° Cela n'a rien à voir avec VICO. Vico est dans la montagne au-dessus de SAGONE et P.Leccia est aprés CORTE sur la route de BASTIA juste avant les gorges du "GOLO"
Alors, :moon2:
Ceci dit, j'y suis allé il n'y a pas grand chose!