Petit souci avec une livraison Eckler's
Posted: 23 Mar 2011 8:30
Salut !
Dans la mesure où je vais bientôt m'échapper du pays des Logan pour revenir en France et où on va vers les beaux jours, je commence à préparer quelques opérations sur la Vette.
L'une d'elle consiste à remplacer le carbu par un "refurbished", et j'ai profité il y a 15 jours d'une offre promotionnelle sur le site d'Eckler's.
J'ai reçu le carbu moins d'une semaine après avoir commandé, mais après déballage, il s'est avéré qu'il était cassé du côté du "choke".
J'ai bien revérifié les emballages qui sont intacts extérieurement et il n'y a aucune trace de choc.
J'ai fait des photos le week-end dernier et envoyé un mail au service client d'Eckler's, mais je n'ai aucune réponse à ce jour...
Alors je me pose plein de questions : Ce délai est-il normal ? Dois-relancer ? Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce genre de souci avec Eckler's ?
Dans la mesure où je vais bientôt m'échapper du pays des Logan pour revenir en France et où on va vers les beaux jours, je commence à préparer quelques opérations sur la Vette.
L'une d'elle consiste à remplacer le carbu par un "refurbished", et j'ai profité il y a 15 jours d'une offre promotionnelle sur le site d'Eckler's.
J'ai reçu le carbu moins d'une semaine après avoir commandé, mais après déballage, il s'est avéré qu'il était cassé du côté du "choke".
J'ai bien revérifié les emballages qui sont intacts extérieurement et il n'y a aucune trace de choc.
J'ai fait des photos le week-end dernier et envoyé un mail au service client d'Eckler's, mais je n'ai aucune réponse à ce jour...

Alors je me pose plein de questions : Ce délai est-il normal ? Dois-relancer ? Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce genre de souci avec Eckler's ?