durite radia et support alternateur
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- le loup
- blue flame
- Corvette: C3 1977 BVA
durite radia et support alternateur
salut,
Comme on le voit sur la photo, ma durite sup de radia vient frotter sur mon support d'alternateur et elle est déjà bien "bouffée"!
Je viens de retrouver ma vieille durite que je vais découper pour la doubler à cet endroit mais j'aimerai trouver une solution plus "esthétique"...
On m'a vaguement parlé d'une goulotte qui viendrait se fixer sur le support d'alternateur mais j'ai trouvé ça nulle part!
Quelqu'un aurait une idée ? (ou un tuyau )
Comme on le voit sur la photo, ma durite sup de radia vient frotter sur mon support d'alternateur et elle est déjà bien "bouffée"!
Je viens de retrouver ma vieille durite que je vais découper pour la doubler à cet endroit mais j'aimerai trouver une solution plus "esthétique"...
On m'a vaguement parlé d'une goulotte qui viendrait se fixer sur le support d'alternateur mais j'ai trouvé ça nulle part!
Quelqu'un aurait une idée ? (ou un tuyau )
La vie est courte mais le capot de ma C3 est interminable
383ci stroker
AFR 195cc SBC Eliminator Street Cylinder Head
Comp Cams hydraulic roller, duration @ 050, 242/248, lift 584/579
Re: durite radia et support alternateur
Peut-être la doubler avec de la tresse inox et arrondir la fixation de l'alternateur. Mais normalement, tu ne devrai pas avoir ce genre de problème, tu as peut-être un problème de longueur de durite. il existe certains collier avec l'intérieur en caoutchouc, un petit perçage dans ta patte de l'alternateur et cela devrait le faire.
Sur ma voiture ça frottait aussi et par hasard j'ai essayé de changer le sens de la durite et tout est rentré dans l'ordre.
@+
@+
Faite fumer la gomme....http://youtu.be/vaFfb4VTOxE
- vette69avus
- Big block
- Corvette: C3 70 + C5 00
- Votre type de corvette: C3
Oui ta durit est mal positionnée
- Corvette35
- Small block
- Corvette: C3 1979 L82 BVA
Salut,
Sur la mienne, un mécano avait un jour fixé un bout de durit fendue avec 2 colliers colson....
Pas super esthétique, mais e n'ai jamais eu de souci avec ma durit
Maintenant le problème est règlé, j'ai mis une durit avia qui est formée pour éviter de coller à la patte...
pas de photo, je n'ai pas la Vette sous la main
Olivier
Sur la mienne, un mécano avait un jour fixé un bout de durit fendue avec 2 colliers colson....
Pas super esthétique, mais e n'ai jamais eu de souci avec ma durit
Maintenant le problème est règlé, j'ai mis une durit avia qui est formée pour éviter de coller à la patte...
pas de photo, je n'ai pas la Vette sous la main
Olivier
Le mazout, c'est tabou, On en viendra tous à bout !!
Qqes photos de la mienne. Si ça peux aider, je pense avoir des durites d'avance en neuf.