Installation d'une BVA 200 4R
Posted: 04 May 2011 16:25
Salut à tous,
Presque toute est dit dans le titre
Après une longue hésitation entre une boite méca et une boite toto avec overdrive, j'ai enfin prit ma décision.
Ce sera une THM 200 4R stage 2 cher Transmission depot (Floride) -> ici
Après m'etre renseigné cher Keisler, pour un kit complet pour passer de ma TH350 à une BM5 RS5 Perfect fit, j'ai compris que le budget était trop éloigné de ce que je voulais y mettre.
4200$ le kit complet + 1400$ de port plus les taxes Aie aie aie !
Un grand merci d'ailleurs à mon Guide Spirituelle de la Corvette, Mr Jérome, pour ces conseils
Contenu du prix de la 200 4R (1200$ avec le converto) j'ai décidé d'opter pour cette boite qui semble être facilement adaptable sur nos Vette équipées de TH350 d'apres ce que j'ai lu ici et la.
Certe, ce n'est pas une boite méca, j'en ai conscience mais elle devrai offrir pas mal de chose sympa
Pour rappel, voici les ratio:
2.74 first, 1.57 second, 1.00 third, .67 fourth avec de plus le lockUp
donc grosse économie de carburant à la clef et moins de bruit sur autoroute en crusing.
Pour info : 2200 rpm pour 120 km/h
Donc pour ceux que cette petite aventure intéresse, je posterai l'avancement du projet, des modifs à prévoir (pièces diverses à changer) et prix de reviens complet.
Voila
Si vous avec des conseils a ma donner, n'hésitez pas, je suis toute ouii
Stéphane
Presque toute est dit dans le titre

Après une longue hésitation entre une boite méca et une boite toto avec overdrive, j'ai enfin prit ma décision.
Ce sera une THM 200 4R stage 2 cher Transmission depot (Floride) -> ici
Après m'etre renseigné cher Keisler, pour un kit complet pour passer de ma TH350 à une BM5 RS5 Perfect fit, j'ai compris que le budget était trop éloigné de ce que je voulais y mettre.
4200$ le kit complet + 1400$ de port plus les taxes Aie aie aie !

Un grand merci d'ailleurs à mon Guide Spirituelle de la Corvette, Mr Jérome, pour ces conseils


Contenu du prix de la 200 4R (1200$ avec le converto) j'ai décidé d'opter pour cette boite qui semble être facilement adaptable sur nos Vette équipées de TH350 d'apres ce que j'ai lu ici et la.
Certe, ce n'est pas une boite méca, j'en ai conscience mais elle devrai offrir pas mal de chose sympa
Pour rappel, voici les ratio:
2.74 first, 1.57 second, 1.00 third, .67 fourth avec de plus le lockUp
donc grosse économie de carburant à la clef et moins de bruit sur autoroute en crusing.
Pour info : 2200 rpm pour 120 km/h
Donc pour ceux que cette petite aventure intéresse, je posterai l'avancement du projet, des modifs à prévoir (pièces diverses à changer) et prix de reviens complet.
Voila
Si vous avec des conseils a ma donner, n'hésitez pas, je suis toute ouii

Stéphane