Plug côté passager du bloc
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Plug côté passager du bloc
Salut,
Sur le côté passager du bloc, j'ai une sorte de plug/boulon. A quoi sert-il? Drain plug?
Merci,
Dylan
Sur le côté passager du bloc, j'ai une sorte de plug/boulon. A quoi sert-il? Drain plug?
Merci,
Dylan
Re: Plug côté passager du bloc
si c'est à côté du démarreur, il s'agit sur un L98 (C4 small block) du knock sensor (détecteur de cliquetis). il est en contact avec le liquide de refroidissement au niveau des cylindres. si ce n'est qu'un plug sur ta C3 (sans connecteur), il te servira à vidanger le bloc (utile avant dépose de la culasse pour éviter d'inonder tes cylindres).
Re: Plug côté passager du bloc
De quel coté? Coté bv?
De ce cote, ce sont les plugs pour le circuit huile vers l aac
De ce cote, ce sont les plugs pour le circuit huile vers l aac
Re: Plug côté passager du bloc
Voici la photo, côté passager. Y a 2 broches dessus. A mon avis, je n'ai plus le moteur d'origine?
- Vince
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Re: Plug côté passager du bloc
c'est sur la culasse, entre les deux cylindres arrières (6 et 8 ) ?
sur la mienne, il y a un thermo contact pour le ventilo électrique additionnel
sur la mienne, il y a un thermo contact pour le ventilo électrique additionnel
Re: Plug côté passager du bloc
Culasse passager, 2 derniers cylindres vers le pare-brise. Un ventilo électrique en 72? J'ai des doutes, non? Culasses pas d'origine?Vince wrote:c'est sur la culasse, entre les deux cylindres arrières (6 et 8 ) ?
sur la mienne, il y a un thermo contact pour le ventilo électrique additionnel
- Vince
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Re: Plug côté passager du bloc
peut-être utilisé pour un truc en rapport avec l'anti-pollution
en tout cas, ça tombe dans le circuit de refroidissement donc c'est un thermo-contact.
pour voir si c'est une culasse d'origine, démonte un cache-culbu et relève les numéros.
en tout cas, ça tombe dans le circuit de refroidissement donc c'est un thermo-contact.
pour voir si c'est une culasse d'origine, démonte un cache-culbu et relève les numéros.
Re: Plug côté passager du bloc
C'est ce que je vais faire car le joint côté passager est bon à changer mais je dois virer la clim pour avoir la place. Le côté conducteur a déjà été fait.Vince wrote:peut-être utilisé pour un truc en rapport avec l'anti-pollution
en tout cas, ça tombe dans le circuit de refroidissement donc c'est un thermo-contact.
pour voir si c'est une culasse d'origine, démonte un cache-culbu et relève les numéros.