Problème réglage des vitres dans les portières
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- Beber
- Newbie
- Corvette: C3 350ci
- Votre type de corvette: C2
Problème réglage des vitres dans les portières
Pas facile à expliquer mais je vais essayer : j ai acheté les petits tampons pour corriger le gros jeu que j avais au niveau des fenêtres , le problème est que les tampons dans mon cas ne poussent pas dans le bon sens , il faudrait que la vitre rentre vers l intérieur pour que lorsque je ferme la portière la vitre se plaque bien sur le joint , surtout coté pare ! Le joint qui. Fait l étanchéité à l extérieur est il trop usé ? Je ne vois pas le problème , y a t il des butées qui pourrait me permettre de pousser la vitre vers l intérieur ? En même temps le joint extérieur d étanchéité ne touche plus la vitre lorsque celle ci est à première vu bien positionné .
Beber corvette 350ci 1979 380hp BVA ,Side pipe Hooker baffles Sts
Re: Problème réglage des vitres dans les portières
Ce décalage se règle en démontant l'intérieur de porte.
Les rails qui guident la descente de la vitre ne sont pas droit mais courbes. ce qui fait que la vitre a une trajectoire un peu bizarre quand elle remonte.
Les bas des rails se règlent (de mémoire) avec une vis.
Les rails qui guident la descente de la vitre ne sont pas droit mais courbes. ce qui fait que la vitre a une trajectoire un peu bizarre quand elle remonte.
Les bas des rails se règlent (de mémoire) avec une vis.

- Vince
- Big block
sur ma 82, c'est le haut des rails qui est réglable (les boulons sont montés dans des trous oblongs)
- Beber
- Newbie
- Corvette: C3 350ci
- Votre type de corvette: C2
Merci problème résolu !
Beber corvette 350ci 1979 380hp BVA ,Side pipe Hooker baffles Sts