
Et à la commande, ben que dalle ! Pas le moindre mouvement de la trappe.
Je commence par contrôler le fusible : il va bien, et est en pleine forme.
Ce n'est donc pas la solution simple (fallait s'y attendre)
Donc démontage des durites et démontage du poumon de la trappe.
Verdict : le joint de sortie du poumon est remonté trop haut sur la tige et du coup se décroche du poumon en bout de course. Plus d'étanchéité, pas de mouvement de la trappe : CQFD
Un peu de travail de précision pour faire redescendre le dit joint sans le brusquer pour ne pas le déchirer, un peu de lutte pour le replacer comme il faut, on remonte le poumon, on rebranche les durites et on teste.
Joie ! La trappe se lève

Beurk ! Les essuies glaces ne se mettent pas en route

Après observations, on entend bien la commande "claquer", puis le bouton est bien enfoncé comme il faut, mais il ne se passe rien...
Je devais de toute façon changer le relais des essuie-glaces, donc je m'y colle, des fois que ce soit lui (je n'y crois pas mais tant que j'y suis...)
Et là, si je tenais l'ingénieur de chez GM qui a eu la fantastique idée de coller le relais sur le tunnel, au niveau de la console centrale, sous l'autoradio, je lui dirai deux mots sur ma façon de penser

Bref, démontage des petits panneaux latéraux, d'une partie de la consle centrale, autoradio entièrement retiré, on a juste mais alirs très juste accés à ce foutu relais... Je le démonte d'ailleurs à l'aveugle, impossible de voir les 2 boulons...
Bref, débranchement, démontage, remontage et rebranchement et toujours QUE DALLE une fois la trappe ouverte (comme attendu ceci étant).
Fais CH..R

Je remonte tout le reste, fais quelques incantations à St Bill Mitchell, mais définitevement non, ça ne veut pas.
Va falloir que je me penche sur le réseau électrique

A première vue, tout ce qui doit être branché l'est. Je gratte un peu certains connecteurs oxydés, mais ça ne change toujours rien.
Je voulais faire mon CT (je suis déjà à la bourre), mais sans EG, ce n'est même pas la peine que je me déplace
