Amorçage carbu
Posted: 19 Aug 2012 9:48
Comme dit plus haut, avec une belle fuite et l'absence de filtre sur la ligne d'arrivée d'essence, j'ai du la refaire complétement. J'ai cependant plusieurs questions :
- pour réamorcer le carbu manuellement comment faire : par quel orifice le remplit-on (Quadrajet, C3, 1968, 327/300, BM)?
- selon vous faut-il prévoir de recaler de nouveau l'allumage et revoir le réglage de la carburation (je précise que je n'avais avant aucun filtre)?
- un filtre à essence (type transparent) est-il utile avant la pompe à essence et si oui, où le placez-vous de préférence?
- dernière question un peu bête : auparavant j'avais une triumph spit 1500 et il fallait régulièrement (voire trés regulièrement!!!!) inspecter et regraisser certains points (une dizaine au total). Y a t'il sur la corvette des points de graissage à faire régulièrement.
Merci
- pour réamorcer le carbu manuellement comment faire : par quel orifice le remplit-on (Quadrajet, C3, 1968, 327/300, BM)?
- selon vous faut-il prévoir de recaler de nouveau l'allumage et revoir le réglage de la carburation (je précise que je n'avais avant aucun filtre)?
- un filtre à essence (type transparent) est-il utile avant la pompe à essence et si oui, où le placez-vous de préférence?
- dernière question un peu bête : auparavant j'avais une triumph spit 1500 et il fallait régulièrement (voire trés regulièrement!!!!) inspecter et regraisser certains points (une dizaine au total). Y a t'il sur la corvette des points de graissage à faire régulièrement.
Merci