D'où vient cette pièce ??
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
D'où vient cette pièce ??
Je vois pas d'où vient cette pièce ?
C'est en enlevant le Ttop gauche que c'est tombé.
Cependant je ne remarque aucune différence entre le côté gauche et le droit !
C'est en enlevant le Ttop gauche que c'est tombé.
Cependant je ne remarque aucune différence entre le côté gauche et le droit !
- Attachments
-
- 1.jpg (27.92 KiB) Viewed 6134 times
En fait c'est tombé quand j'ai enlevé le ttop mais ça doit donc être la vibration de cet acte qui a fait tomber cette pièce...
Reste tout simplement maintenant à savoir où je dois repositionner cette pièce. Et s'il n'y a rien de grave !

Reste tout simplement maintenant à savoir où je dois repositionner cette pièce. Et s'il n'y a rien de grave !
En tout cas je peux t'affirmer que personne ne pourrait le deviner en la voyantelle a fait des tonneau ces derniers mois ta voiture ?????

Je n'en étais pas sûr à 100 % mais il me semble que j'ai récupéré le bout de caoutchouc noir à l'intérieur de la voiture !
C'est donc ce morceau qui a du tomber quand j'ai enlevé les ttop (en tout cas il n'est pas non plus sur l'autre ttop
c'est pour ça que je n'ai pas remarqué de différences...)
Et le morceau blanc et vert était sous la voiture...
C'est donc ce morceau qui a du tomber quand j'ai enlevé les ttop (en tout cas il n'est pas non plus sur l'autre ttop

Et le morceau blanc et vert était sous la voiture...
Oui c'était bien cela !la partie caoutchouc ressemble à un bout des TTops. il y a un boulon qui appuie contre le montant de parebrise quand tu vérouille le toit. ce boulon a normalement une extrémité en caoutchouc. compare les 2 côtés.
Pour ce qui est du pont je regarderai cela demain si j'en ai le temps

t'es sur que ce n'est pas tombe du sac a main d'une de tes copines,PoteVince wrote:Oui c'était bien cela !la partie caoutchouc ressemble à un bout des TTops. il y a un boulon qui appuie contre le montant de parebrise quand tu vérouille le toit. ce boulon a normalement une extrémité en caoutchouc. compare les 2 côtés.
Pour ce qui est du pont je regarderai cela demain si j'en ai le temps

Pascal.
"burn rubber not your soul"
"burn rubber not your soul"