Bonjour a tous
Je voudrais avoir confirmation sur le fonctionnement des phares a dépression (cab 69 sb)
-cas n°1: tirette du tableau de bord poussée a fond (donc optiques éteinds) je tire la tirette sous le tableau de bord et les trappes s'ouvrent.
-cas n°2: tirette sous le tableau de bord poussée a fond les trappes sont fermées et lorsque je tire la tirette au tableau de bord j'allume les optiques et j'ouvre les trappes.
Si je demande cette confirmation c'est que je pense avoir une fuite au niveau de la tirette au tableau de bord. En effet mes trappes ne s'ouvrent pas lorsque je tire a fond cette derniere et j'entends un sifflement a l'endroit de celle-ci de plus le moteur caffouille un peu.
Merci
fonctionnement des phares
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- BanditB2
- Big block
- Posts: 3182
- Joined: 14 Oct 2006 1:36
- Corvette: C3 Coupe 1970.
- Votre type de corvette: C3
- Location: A 15mn des pistes de ski.
Re: fonctionnement des phares
C'est bien ça
Et le sifflement est caractéritique d'une prise d'air qui n'a pas lieu d'être
Et le sifflement est caractéritique d'une prise d'air qui n'a pas lieu d'être
La Banditvette : C3 Coupé 1970 350ci BVA
- vette69avus
- Big block
- Posts: 3415
- Joined: 04 Oct 2007 13:34
- Corvette: C3 70 + C5 00
- Votre type de corvette: C3
- Location: Cro-Magnon Land
Re: fonctionnement des phares
Regarde tous tes raccords, durits, capsules à depression et poumons mais déjà tes tuyaux car le caoutchouc se fendille avec le temps
- orange77
- Newbie
- Posts: 21
- Joined: 24 Feb 2012 12:41
- Corvette: C3 1981
- Votre type de corvette: C2
- Location: GRISY-SUISNES
Re: fonctionnement des phares
Merci! A la recherche de la fuite d'air donc! Comme ça fonctionne bien avec la tirette sous tableau de bord, ça limite déjà la recherche...
Corvette C3 1981