Réglage du pont
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- Orphie
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Réglage du pont
En fait, je souhaiterais avoir une bonne adresse où je pourrais amener mon pont à régler.
- Orphie
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Il ne fait rien de tout ça...
Lorsque je roule et que j'appuie un peu, après avoir ressenti un "claque", la motricité ne se fait que sur une seule roue (droite ou gauche au hasard...).
Ce qui n'est pas très rassurant surtout sous la pluie...
En plus, durant une acceleration, la motricité change de roue gauche, droite, gauche, droite, etc..., c'est grave docteur ?

Lorsque je roule et que j'appuie un peu, après avoir ressenti un "claque", la motricité ne se fait que sur une seule roue (droite ou gauche au hasard...).
Ce qui n'est pas très rassurant surtout sous la pluie...

En plus, durant une acceleration, la motricité change de roue gauche, droite, gauche, droite, etc..., c'est grave docteur ?
ben regler un pont c'est pas si compliqué que ca! (j'ai deja fait ca au boulot pour des vehicules de chantiers mais de la a le faire sur une corvette (jeux moin importants))
mais je pense qu'avec des bases de mecanique et un peu voir boucoup de temps et de patience sa doit se faire!!!
mais sinon tu peut esayer de prendre contact avec un club de voitures anciennes (bcp étaient des propulsion et donc regler un pont de 504 ou de vette c'est kifkif ! c'est juste un peu plus gros sur la vette......)
et en ce qui concerne le positraction d'apres ce que j'ai vu sur le manuerl rien de bien compliqué juste un peu outillé et patient (pince a circlips,.....)
derrnier conseils: surtout si tu demonte le pont demonte le entier! cad: pont+ressort+traverse+ side yoke qui le maintient c'est lourd ++ mais surtout tu deboulonne le couvercle que si les ressorts sont detendu sinon c'est casse de couvecle assurée.....

mais je pense qu'avec des bases de mecanique et un peu voir boucoup de temps et de patience sa doit se faire!!!
mais sinon tu peut esayer de prendre contact avec un club de voitures anciennes (bcp étaient des propulsion et donc regler un pont de 504 ou de vette c'est kifkif ! c'est juste un peu plus gros sur la vette......)
et en ce qui concerne le positraction d'apres ce que j'ai vu sur le manuerl rien de bien compliqué juste un peu outillé et patient (pince a circlips,.....)
derrnier conseils: surtout si tu demonte le pont demonte le entier! cad: pont+ressort+traverse+ side yoke qui le maintient c'est lourd ++ mais surtout tu deboulonne le couvercle que si les ressorts sont detendu sinon c'est casse de couvecle assurée.....
