C3 greenwood modifications.
Posted: 24 Jul 2013 19:59
Bonsoir,
Je reviens à la surface ou tout au moins j'essai de surnager...
En juin 2010 il y avait déjà eu plusieurs post soit de Gazz soit de moi-même pour présenter ma C3 Greenwood et mon projet. On est en 2013 et je n'en suis pas au bout.
Maintenant je me trouve à la suite du changement de la b.v. en b.v.a. avec une espèce de tige qui part de la b.v.a. et qui devrait se raccorder au carbu qui est un Eldelbrock mais prévu à l'origine pour une b.v. mécanique. Donc en résumé je n'ai pas de pièce sur le carbu pour raccorder cette tige flexible qui vient de la b.v.a.
En résumé je crois que je dois changer le carbu. Le moteur est un L48 smallblock avec la tirette pour le démarrage (fermeture de l'air si je ne me trompe pas (chock?). Je ne serai pas opposé à un système à commande électrique si ça peut se faire par la même occasion et ça me permettrait de supprimer ce système à câble.
Ma question est quel est le carbu Eldelbrock que je dois acheter?
j'ai déjà parcouru les catalogues de chez Eckler's, Summit, Mid America, etc mais je crains de me tromper et le plus simple c'est que Gazz me réponde ou si l'un de vous à une 1980 en b.v.a. et qui peut me dire ce qui est dessus comme carbu....
Le reste avance moins vite que les limaces mais j'espère que d'ici quelques années elle fera quelques tours de roues.
Merci à vous et bonnes vacances.
oldneo
Je reviens à la surface ou tout au moins j'essai de surnager...
En juin 2010 il y avait déjà eu plusieurs post soit de Gazz soit de moi-même pour présenter ma C3 Greenwood et mon projet. On est en 2013 et je n'en suis pas au bout.
Maintenant je me trouve à la suite du changement de la b.v. en b.v.a. avec une espèce de tige qui part de la b.v.a. et qui devrait se raccorder au carbu qui est un Eldelbrock mais prévu à l'origine pour une b.v. mécanique. Donc en résumé je n'ai pas de pièce sur le carbu pour raccorder cette tige flexible qui vient de la b.v.a.
En résumé je crois que je dois changer le carbu. Le moteur est un L48 smallblock avec la tirette pour le démarrage (fermeture de l'air si je ne me trompe pas (chock?). Je ne serai pas opposé à un système à commande électrique si ça peut se faire par la même occasion et ça me permettrait de supprimer ce système à câble.
Ma question est quel est le carbu Eldelbrock que je dois acheter?
j'ai déjà parcouru les catalogues de chez Eckler's, Summit, Mid America, etc mais je crains de me tromper et le plus simple c'est que Gazz me réponde ou si l'un de vous à une 1980 en b.v.a. et qui peut me dire ce qui est dessus comme carbu....
Le reste avance moins vite que les limaces mais j'espère que d'ici quelques années elle fera quelques tours de roues.
Merci à vous et bonnes vacances.
oldneo