Page 1 of 1
enfin il tourne 572
Posted: 20 Oct 2013 19:14
by nitroman
salut a tous
Re: enfin il tourne 572
Posted: 20 Oct 2013 19:15
by nitroman
mon nouveau bebe
Re: enfin il tourne 572
Posted: 20 Oct 2013 19:40
by gipelo
la vache il est gros pour un bébé et en plus il a de voix LOL
bravo a quand le montage dans l'auto ?
Re: enfin il tourne 572
Posted: 20 Oct 2013 20:44
by BanditB2
Re: enfin il tourne 572
Posted: 20 Oct 2013 21:36
by gipelo
Re: enfin il tourne 572
Posted: 21 Oct 2013 11:21
by nicolas
Impressionnant
Tu ne garde plus la solution bi turbo?
Re: enfin il tourne 572
Posted: 22 Oct 2013 12:16
by vette69avus
Re: enfin il tourne 572
Posted: 24 Oct 2013 2:24
by DENIS
Du lourd ! du très très lourd !

Re: enfin il tourne 572
Posted: 02 Nov 2013 10:48
by MathC3
Impressionnant !
Re: enfin il tourne 572
Posted: 04 Nov 2013 1:45
by nitroman

il pas tous juste

Re: enfin il tourne 572
Posted: 04 Nov 2013 1:49
by nitroman
Re: enfin il tourne 572
Posted: 04 Nov 2013 12:29
by Vince
tu n'as pas repris les soudure du chassis tant que c'était démonté ?
avec un gros moulin comme ça, il va pas aimer longtemps.
j'ai regardé les photos que tu as postées sur ton autre topic et je trouve tes arbres de transmissions un peu petits pour autant de couple, que ça soit l'arbre boite/pont ou pire, les arbres pont/roues.
ça fera de jolis bretzels si ça motrice un peu...
sinon, c'est quoi tes étriers ? ça n'a pas l'air d'origine, mais monté sur les disques d'origine... ça m'intrigue ?
Re: enfin il tourne 572
Posted: 05 Nov 2013 1:47
by nitroman

c'est du brembo racing
le châssis semble d'origine mais je les renforcer
Re: enfin il tourne 572
Posted: 07 Nov 2013 12:09
by MathC3
Pour la Puissance Vince, c'est pas les pneus qui vont faire fusible quand beaucoup de couple arrivera ? Sauf si Nitroman tu mets des pneus modernes avec beaucoup de grip et là ça va devenir problématique.
Re: enfin il tourne 572
Posted: 07 Nov 2013 13:16
by vette69avus
Avant ça, tous les organes de transmission ont intérêt à être à la maille sinon la puissance va pas passer longtemps...mais vu l'investissement moteur je n'ose penser à des organes de transmission d'origine

Re: enfin il tourne 572
Posted: 07 Nov 2013 23:39
by Vince
j'ai vu un suburban casser un arbre de roue sur une reprise d'adhérence suite à un burn...
avec des chevaux sur une C3, il faut au minimum des arbres de roues de 3" et des croisillons 1350 et du 1330 pour l'arbre de transmission.
Re: enfin il tourne 572
Posted: 08 Nov 2013 9:17
by eagle1_77
Exact. Je fais du 400m avec un sbc350 préparé a 450 et j ai remplacé les 3 arbres par du dennys drive shaft 700hp et tous les croisillons et les yokes de sorties de pont et le carter de pont. C est plus sur franchement surtout avec un bigblock comme celui la !
Re: enfin il tourne 572
Posted: 10 Nov 2013 1:43
by nitroman
salut
peu tu me donner l'adresse pour les arbres merci