panne clignotants phares

Discution sur les Corvettes C3

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

Post Reply
phoebus
Newbie
Posts: 6
Joined: 23 Jun 2014 17:28
Votre type de corvette: C3

panne clignotants phares

Post by phoebus » 23 Jun 2014 17:42

Bonjour, après une longue abscence du forum suite vie professionnel, de nom et mots de passes oublier, me re voilà bien que discret mais bon lecteur de vos expériences commune
je possède une vette de 75 depuis 8 ans, pas de soucis jusqu'a .....ce problème incompréhensible au secoure pitié
voila depuis la fin de l'été dernier avec de grandes coupures heureusement je sèche sur cette panne, un jour ne rentrant d'une petite balade, de la fumée sort de la colonne de direction, alors que j'ai les clignotants gauches en fonctionnement, je stop puis repars, était a 100 mètres de la maison.Depuis je n'ai plus de clignotants à gauche si les phares sont allumés, si phares sont éteins tout marche parfaitement et à droite tout marche bien dans tout les cas. j'ai tout changer dans la colonne de direction, concernants les clignotants, jusqu'à l'harmonica électrique de bas de colonne, j'ai changer le contacteur de phare, le relais de clignotant qui se trouve sur la boite à fusible, toutes les ampoules, les portes ampoules?????? rien je ni arrive pas une sortie corvette prévue dans 15 jours besoin de votre solidarité de vettistes merci d'avance pour vos lumières :D

User avatar
Vince
Big block
Posts: 3615
Joined: 28 Jan 2004 14:33
Location: France / Essonne / Brétigny
Contact:

Re: panne clignotants phares

Post by Vince » 23 Jun 2014 20:22

Nettoie tes masses a l'avant de l'auto, elles sont probablement oxydées
Image
V8 Spirit
Le site des V8 américains des 70's
http://www.v8spirit.com/

Post Reply