Enfin un rêve d'enfant ce réalise!
Samedi soir je fais la connaissance d'un voisin autour d'un petit verre, nous somme tout deux passionné de voitures anciennes et je lui explique mon rêve de bonne vieille américaine, de corvette et de bon gros V8, la il me dit texto " j'ai une corvette de 77, je n'est pas le temps de m'en occuper et je cherche à la vendre"
Le fait de savoir cette merveille a deux porte de chez moi me travail alors je lui demande de la voir, direction sa maison, passage obligé par le salon pour un ou deux whisky puis enfin le garage avec encore une bière à la main

Devant moi un capot interminable, des ailes budibuldés et des étoiles plein les yeux, la il me faut garder la tête froide!!!
Je l'examine rapidement, la démarre ( mieux que du viagra!), et lui demande son prix. Surprise il m'annonce un prix plus que dérisoire,je me dit alors qu'il y'a une coquille quelque part.
Je lui donne Rdv le dimanche aprèm pour un petit tour

Je sort le chéquier lui demande si il veut toujours la vendre et nous voilà parti pour la rédaction des papiers.
Me voilà l'heureux propriétaire inattendu d'une magnifique corvette 5,7L très bien entretenue avec 80000KM et quelque petits travaux à prévoir.


Je vous met des photos des que j'aurais compris comment les poster dans la bonne taille.