Problème avec essuie-glace

Discution sur les Corvettes C3

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

Post Reply
xStartoy
Posts: 1
Joined: 13 Apr 2015 21:00
Votre type de corvette: C3

Problème avec essuie-glace

Post by xStartoy » 13 Apr 2015 21:16

Bonjour à tous, je vais vous épargner le pourquoi du comment mais mon père dispose pendant un moment d'une C3 cab. de 1972, et suite à un contrôle technique, il s'est avéré que les essuie-glace et les phares ne fonctionnaient pas. Aujourd'hui ne travaillant pas je suis aller l'aider à voir d'ou venait le problème (je ne suis pas du tout mécanicien, loin de là, mais un coup de main est toujours bienvenue je pense) Bref après avoir passé une demi journée à vérifier les moteur d'essuie-glace, le boitier à fusible et tester si il y avait du jus un peut partout, rien n'y fait le courant ne va pas jusqu'aux moteurs. la radio ne fonctionne pas non plus, est-ce lié ?

J'aimerais bien aider mon père et qu'il voit que je m'intéresse un peut à ce qu'il fait, alors si quelqu'un avait une piste qui me mènerais à la solution je lui en serait très reconnaissant.

Merci à vous.

BigBlock74
Newbie
Posts: 27
Joined: 07 May 2015 23:37
Corvette: 427 Tripower
Votre type de corvette: C3
Location: Annecy (Haute Savoie)

Re: Problème avec essuie-glace

Post by BigBlock74 » 08 Jun 2015 22:54

Salut xStartoy. Je suis nouveau sur le forum et je réponds peut être un peu tard.
Est ce que ta trappe a essuie glace s'ouvre à fond? Car elle appuie sur un contacteur qui met le courant au moteur d'essuie-glace uniquement lorsqu'elle est ouverte à fond.

Post Reply