Avis C3 -1982

Discution sur les Corvettes C3

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

Post Reply
Regis12
Newbie
Posts: 3
Joined: 09 Jun 2015 12:28
Votre type de corvette: Pieton

Avis C3 -1982

Post by Regis12 » 19 Jun 2015 14:59

Bonjour à toutes et tous.

Je continue la recherche de mon Graal et je croise donc des annonces plus ou moins farfelues mais certaines tentantes et j'aimerais avoir votre avis..

J'ai croisé un model de 1982 à infection crossfire plutôt joli vendu par un professionnel. Mais je n'ai trouvé que peu d'avis sur une C3 à injection en terme de fiabilité, de mécanique, de transmission automatique...Je ne parle pas du coté esthétique, :oops: les goûts et les couleurs...Mais vraiment mécanique, carburateur version injection et si vous avez des infos sur la fiabilité..
j'irais peut être la voir le week end prochain même si c'est un peu loin, je prendrais le risque d'etre déçu (ou pas)..
5,7L / 180Kw /200ch boite auto

Je ne parle de l'état de cette occasion que je n'ai pas encore vue; Je ferais plein de photos en allant la voir.

Merci
cheers

Maxx
Newbie
Posts: 33
Joined: 02 Jul 2014 22:38
Corvette: C3 1976
Votre type de corvette: C3
Contact:

Re: Avis C3 -1982

Post by Maxx » 06 Jul 2015 12:43

Les deux sont fiables. L'injection consomme moins.
Pour le reste, il faut vérifier la corrosion de la "bird cage" (autour du pare-brise),
Si le moteur fume ou fuis, si la transmission donne des à coups ou broute, l'odeur et couleur du liquide de transmission (ni noir no odeur de brûlé)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Plus de puissance, moins d'essence !

http://www.american-tuning.com

Post Reply