& ça m'arrange d'autant +, que je vais pouvoir en découpant ds le surplus pouvoir me faire un joint pr la pipe d'EGR que bien sur j'avais oublié de cder (en + je l'ai pas vu au cat de MidAmérica) alors que j'avais bien pris un nouvel isolant thermique à scratch l'ancien étant totaly dead (à noter que s'il était amianté tt à l'heure g du en prendre une bonne dose ds les narines car le flocage & les poussières voletaient de partout

J'en viens au principal, il y a avec ces nvx joints une mini-doc qui indique : ' If gasket is steel faced on one side & fiber on the other, install steel faced side toward the manifold' ce qui voudrait dire en Fr sauf erreur de ma part que si le joint à une face 'acier' & une en 'fibre' c le côté 'acier' qu'il faut positionner contre la pipe d'échapement.
Alors sur les FEL-PRO il n'y a aucun côté fibre mais l'aspect même s'il semble être identique de 2 côtés est plus plat d'un côté & un peu + bombé de l'autre (en fait certainement du à la fabrication & l'utilisation d'un emporte pièce), vs positioneriez ça comment vs ?