quel indice de vitesse trouves tu?david_lulu wrote:Non, non, Pascal, je suis on ne peut plus sérieux ... je ne fume pasSmoke wrote:110 euros le pneu! tu rigoles la ou quoi
Comme le confirme Fubu avec ses relevés de prix, c'est assez facile à trouver dans cette dimension sur les boutiques en ligne.
Pour l'europe donc, il y a par exemple http://www.reifendirekt.de avec un lien pour la france. c'est 114 euro. Sur ma ZR1, j'ai changé mes pneus et franchement c'est très bon. En fait j'ai payé un peu moins cher car maintenant je passe directement par un gars qui les commande pour moi.
C4 avec jantes C5
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Pascal.
"burn rubber not your soul"
"burn rubber not your soul"
- david_lulu
- Newbie
- david_lulu
- Newbie
STOPPPPPPP !!!! Oubliez la roue en boisCHEVY14 wrote:... Ca fait du 1200 Frs le pneu...

Je viens de trouver un lien vers un site anglais.
http://www.camskill.co.uk/products.php? ... 7s575p2325
101 euros ttc le pneu. Reste plus ensuite que le port depuis l'angleterre.
Bon shopping à tous les intéressés !

Renseignement pris l'option Z51 n'a rien à voir la dedans, c une option qui donne une direction plus directe soit 2 voir 2 tour 1/4 au volant à la place de 2 tours 3/4.rené wrote:sauf si tu as comme moi l'option Z51 :
les 2 avant sont en 8,5 et les 2 arrieres en 9,5 pouces
De + un radiateur à la DA est ajouté...
Qd à la largeur des jantes, avant comme arrière & option Z51 ou pas c du 9.5' de large... Par contre malgré qu'elles aient le même look, il y a eu 2 'fabrication' de jantes différentes (g pas le détail)...
- rené
- Small block
- Corvette: TRANSAM GTA
- Votre type de corvette: C7
renseingnement pris .....change de source de renseignementsCHEVY14 wrote:Renseignement pris l'option Z51 n'a rien à voir la dedans, c une option qui donne une direction plus directe soit 2 voir 2 tour 1/4 au volant à la place de 2 tours 3/4.rené wrote:sauf si tu as comme moi l'option Z51 :
les 2 avant sont en 8,5 et les 2 arrieres en 9,5 pouces
De + un radiateur à la DA est ajouté...
Qd à la largeur des jantes, avant comme arrière & option Z51 ou pas c du 9.5' de large... Par contre malgré qu'elles aient le même look, il y a eu 2 'fabrication' de jantes différentes (g pas le détail)...

Z51 ou non a l'origine c'est des jantes de 8,5
a l'arriere :stock 8,5 et option Z51 9,5
ceci est alable bien entendu uniquement pour les jantes 16 pouces
les corvettes montées en 17 pouces (275/40/17 sur les 4 roues) sont equipées de jantes de 9,5 pouces de large devant ET derriere et ce Z51 ou non

tes jantes ne sont certainement pas d'origine c'ets tout

et j'en apporte la preuve....
et j'ai pleins d'autres scan de magazine qui confirment....
j'essayerai de tout mettre en ligne ...

- Attachments
-
- RPOZ51.JPG (85.84 KiB) Viewed 7099 times
- rené
- Small block
CHEVY14 wrote:Bon g changé de source (comme quoi faut pas se fier au net) l'option Z51 donne bien des 9.5' mais à l'avant comme à l'arrière... Mais seulement à partir de 85...
Moi aussi je posterai des scan de ma 'bible'...
certe c'est valable pour 84 , t'as peu etre raison pour 85 , autant pour moi donc

En fait après relecture pr les 84 c aussi pareil avec l'option 'Performance Handling Package' (il ne la nomment pas Z51 ds ma 'Bible') donc du 9.5' !rené wrote:CHEVY14 wrote:Bon g changé de source (comme quoi faut pas se fier au net) l'option Z51 donne bien des 9.5' mais à l'avant comme à l'arrière... Mais seulement à partir de 85...
Moi aussi je posterai des scan de ma 'bible'...
certe c'est valable pour 84 , t'as peu etre raison pour 85 , autant pour moi donc
Mais sans l'option Z51 ce n'est pas comme à partir de 85 les jantes sont des 8'...
A noter qu'il y a même eu des 15 x 7' équipées de 215/65R15 mais perso j'en ai jamais vues...
- rené
- Small block
oui c'est vrai j'ai du mal a saisir l'interetVince wrote:le black book dit 16x8.5 à l'avant et 16x9.5 à l'arrière pour le RPO Z51 en 84.
par contre, la taille de pneus reste la même (255/50x16) donc l'intérêt est assez discutable.

et pour avoir demonté encore ce week end mes roues c'est bien du 8.5 et 9.5 ( ce qui confirme mes books)..en plus l'année est gravée dans la jante..