Présentation et demande de conseils!

Discution sur les Corvettes C4 1984->1996

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JESSE
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Présentation et demande de conseils!

Post by JESSE » 18 Sep 2006 21:25

:lol:Bonjour à tous! Je suis Jerry du Nord. J'envisage de vous rejoindre dans l'acquisition d'une "Vette" C4 de 1988.
Cependant des inquiétudes administratives subsistent sur l'achat de ce véhicule?
Cette auto est Belge en CG normale.A t-elle été importée d'origine en france dans toutes les versions ou modèles de la dite année?
Elle serait en conformité "Europe". Le vendeur utilise le terme,"agrégation?",avec dossier des "Mines Belge"accepté lors de l'arrivée du véhicule dans ce beau pays.
L'auto a des clignotants orange sur les côtés des ailes avant.
Des clignotants Blanc et rouges sur le côté des ailes arrière.
4feux rouge à l'arrière+2catadiopes rouge en rappel et un feu stop sur le pavillon. Quelles sont les précautions à prendre avant achat.Est-il possible d'éviter le passage aux mines? :oops:

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nostalgia
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Post by nostalgia » 18 Sep 2006 22:19

fais trés attention, un de mes potes a failli se faire "avoir", souvent elle ne font que transiter par la belgique et en réalité sont toujours en papier américain.
Et elle est trop jeune pour passer en collection (1988).
5,7 litres de Bonheur
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nostalgia
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Post by nostalgia » 18 Sep 2006 22:23

pour info, c'etait une voiture dans le nord de la france vendu par un professionnel de la voiture d'occase. Et ce n'est qu'à la signature des papiers qu'il s'est rappelé le probleme de la CG.
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CHEVY14
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Post by CHEVY14 » 19 Sep 2006 1:24

Même si la voiture est en Carte Grise Belge sache que tu risque des soucis car GM ne délivre plus certif de non conformité, en + tt dépend de ta DRIRE qui peut te faire chier & t'envoyer pr des tests (payants) à effectuer à Monthléry... Sauf bien sur si tu passes par un 'pro' genre PARTS + mais la ça te couter ~ 1500 ? de +...

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ghis63
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Post by ghis63 » 19 Sep 2006 12:14

Hello si le proprio a le certif d'agregation belge complet sa devrer pas ppauser de souci mais demande quand mm a te drire .Atention il faut que se certif soit complet il doit y avoire la liste des reference "ce" sur les quelles se sont baser les belges pour sont immat .En revenche elle na jamais etait vendu neuve en france donc c 'est une reception a titre isole .Le certif de non conformiter et dispo via la hollande
a++
ps: imperatif de demander a sa drire avant comment il procede .Ne pas oublier de specifier quelle et de provenance europeen (si cg belges) et que le "pva" (proces verbal d'agregation belge) et dispo ainsi que un certif de non-conformiter (via la hollande )
Image Image Image

JESSE
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Post by JESSE » 19 Sep 2006 21:00

:lol: Merci à vous trois "Nostalgia","Chevy14",et "Ghis93" pour ces infos precieuses.

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CHEVY14
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Post by CHEVY14 » 19 Sep 2006 23:36

En conclusion : Passe voir la Drire de ton Dep AVANT !
Vois avec eux & demande ce qu'il vont t'exiger...
En fonction effectue ou non ton acquisition. :wink:

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