Une Corvette C4 à gagner !!!
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- maxv8power
- Small block
- Corvette: c4 85 Z51
euh...
ya pas d'anglais parmis vous ?
parce que c'est un anglais qui l'a gagné !!!
NR 371.
on ne l'a vu que par image sur un écran plat, C4 LT1 rouge, dans un hall d'expo, j'en sais pas plus.
pour les autres lots de consolation, le 2ième lot était un modèle réduit de C5R, et les autres,...
on a repris la route vue l'heure qu'il était et j'en saurai plus par Daé qui est resté.
parce que c'est un anglais qui l'a gagné !!!

NR 371.
on ne l'a vu que par image sur un écran plat, C4 LT1 rouge, dans un hall d'expo, j'en sais pas plus.
pour les autres lots de consolation, le 2ième lot était un modèle réduit de C5R, et les autres,...
on a repris la route vue l'heure qu'il était et j'en saurai plus par Daé qui est resté.

- maxv8power
- Small block
hum moi je crois que la loterie se contonais a la france comme par hasard cest un etranger elle ou la liste des gagnant ???cougar wrote:euh...
parce que c'est un anglais qui l'a gagné !!!![]()
NR 371.
- maxv8power
- Small block
donne moi le nom du huissier je vais voir au pres de mon bo pere s il est referencer !!!!cougar wrote:des billets ont été vendu dans le camp corvette et c'est l'un d'eux qui a eu un bol d'enfer !!!
on a assisté en public, après un gros melange par un huissier, au tirage au sort par les VIP qui ne regardaient pas ce qu'ils piochaient et aucune triche en tout cas à craindre.
- maxv8power
- Small block
L'European Corvette Club avait organisé une tombola pour gagner une Corvette LT1 de 1992. Le tirage au sort avait lieu le samedi 16 Juin durant le réceptif de l' E.C.C. aux 24 Heures du Mans en présence de Me LELON, huissier de justice. C'est Tom WALLACE en personne (successeur depuis 2006 de Dave Hill au poste d'ingénieur en chef chez Corvette), qui tira le ticket gagnant n°371.
Et la Corvette Lt1 fut remportée par un anglais, Phil BENNETT, présent d'ailleurs sur place et membre du CCCUK. Beaucoup d'émotion pour lui et ses amis.
Le 2 ème lot permettait de gagner une journée à DISNEYLAND PARIS pour 2 personnes ainsi q'une Corvette C6 R au 1/18e édition limitée et signé par Tom WALLACE (ingénieur en chef) et le patron de l'usine Corvette à Bowling Green Wil COOKSEY. Ticket gagnant n°224.
19 autres tickets pour des lots de consolation étaient tirées également.
Voici la liste officielle des n° gagnants de la tombola.
n° 371 - Phil BENNET - Royaume-Uni
n° 224 - Eric CHAILLOT - France
n° 403 - Bruno CHRISTENSEN - Danemark
n° 295 - A. Pierre ELIAYAN - France
n° 161 - Asso. NIMES AUTO RETRO - France
n° 069 - Malaury GIRARD - France
n° 451 - Marc MARLOT - France
n° 076 - Hervé DECOENE - France
n° 297 - Patrice RAFFIN - France
n° 332 - Thierry WILLMANN - France
n° 245 - Marc MACASPAC - U.S.A
n° 488 - Régis DURAND - France
n° 111 - Patrick BRISY - France
n° 493 - Richard VICENTINI - France
n° 473 - Tim FITZGERALD - Royaume-Uni
n° 239 - Brett GRANT - Royaume-Uni
n° 467 - Steve CHARNOCK - Royaume-Uni
n° 351 - Kevv WRIGHT - Royaume-Uni
n° 176 - Eric THIRRY - France
n° 094 - Andrew RIMMINGTON - Royaume-Uni
n° 410 - Gilles MICHEL - France
L'année prochaine, l' European Corvette Club mettra en jeu une Corvette C6 Z06 pour la prochaine édition des 24 heures du Mans 2008.
http://www.europeancorvetteclub.com/index.php?file=News
Et la Corvette Lt1 fut remportée par un anglais, Phil BENNETT, présent d'ailleurs sur place et membre du CCCUK. Beaucoup d'émotion pour lui et ses amis.
Le 2 ème lot permettait de gagner une journée à DISNEYLAND PARIS pour 2 personnes ainsi q'une Corvette C6 R au 1/18e édition limitée et signé par Tom WALLACE (ingénieur en chef) et le patron de l'usine Corvette à Bowling Green Wil COOKSEY. Ticket gagnant n°224.
19 autres tickets pour des lots de consolation étaient tirées également.
Voici la liste officielle des n° gagnants de la tombola.
n° 371 - Phil BENNET - Royaume-Uni
n° 224 - Eric CHAILLOT - France
n° 403 - Bruno CHRISTENSEN - Danemark
n° 295 - A. Pierre ELIAYAN - France
n° 161 - Asso. NIMES AUTO RETRO - France
n° 069 - Malaury GIRARD - France
n° 451 - Marc MARLOT - France
n° 076 - Hervé DECOENE - France
n° 297 - Patrice RAFFIN - France
n° 332 - Thierry WILLMANN - France
n° 245 - Marc MACASPAC - U.S.A
n° 488 - Régis DURAND - France
n° 111 - Patrick BRISY - France
n° 493 - Richard VICENTINI - France
n° 473 - Tim FITZGERALD - Royaume-Uni
n° 239 - Brett GRANT - Royaume-Uni
n° 467 - Steve CHARNOCK - Royaume-Uni
n° 351 - Kevv WRIGHT - Royaume-Uni
n° 176 - Eric THIRRY - France
n° 094 - Andrew RIMMINGTON - Royaume-Uni
n° 410 - Gilles MICHEL - France
L'année prochaine, l' European Corvette Club mettra en jeu une Corvette C6 Z06 pour la prochaine édition des 24 heures du Mans 2008.
http://www.europeancorvetteclub.com/index.php?file=News