help pour mon lt1 de 93
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- bigdenis
- blue flame
- Corvette: C4 95' MN6-Z07
Achetée d'urgence chez US Auto Parts (pour me dépanner) 225 ? TTC livrée
Commandée chez Ecklers : 2 pour 275.60? TTC
(2 pompes à 110$ + port 42.87$ + douanes 57.63?)
** en juillet 2005 **
Très facile à changer, se fait au bord de la route si nécessaire !!(n'est-ce pas REY
)
Big
Commandée chez Ecklers : 2 pour 275.60? TTC
(2 pompes à 110$ + port 42.87$ + douanes 57.63?)
** en juillet 2005 **
Très facile à changer, se fait au bord de la route si nécessaire !!(n'est-ce pas REY

Big
(Big) Denis, LT1 95'- MN6 - Z07 Torch Red
- bigdenis
- blue flame
- Corvette: C4 95' MN6-Z07
Re: RE
Je n'ai pas essayé, mais je ne pense pas.chrisdu19 wrote:ELLE PEUX SE REPARER OU PAS
Elle est sertie et si c'est le bobinage qui est grillé, bonjour pour en trouver un..........
(Big) Denis, LT1 95'- MN6 - Z07 Torch Red
Re: RE
achete une 2 patteschrisdu19 wrote:OK MERCI QUAND JE VOIS LES PRIX QUIL PRATIQUE SA MAGASSE IL I A VRAIMENT DE LABU

JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
ZERO ASSISTANCE
une pompe a essence haute pression pour $110 j'ai pas l'impression que c'est abusé
en general les pieces mecanique ou accessoire ne sont pas tres cher pour les corvettes et americaines en comparaison des autos europeennes
compare le prix d'une culasse de ta corvette et le prix d'une culasse d'une voiture de 2litres française ou europeenne
en general les pieces mecanique ou accessoire ne sont pas tres cher pour les corvettes et americaines en comparaison des autos europeennes
compare le prix d'une culasse de ta corvette et le prix d'une culasse d'une voiture de 2litres française ou europeenne
ZERO ASSISTANCE
ZERO ASSISTANCE
- maxv8power
- Small block
- Corvette: c4 85 Z51
re
zd si tu est la pour casser les gens c'est pas cool de ta pard je suis la la pour dialoguer tranquille et toi tu casse roule pas en corvette mai en rolls monsieur cest un cite ou tout le monde donne sont avie et toi tu parle pour rien pardons MONSIEUR
Re: re
j'ai peux etre oublié un smilie mais je cherche pas a te casser et je donne mon avis aussichrisdu19 wrote:zd si tu est la pour casser les gens c'est pas cool de ta pard je suis la la pour dialoguer tranquille et toi tu casse roule pas en corvette mai en rolls monsieur cest un cite ou tout le monde donne sont avie et toi tu parle pour rien pardons MONSIEUR
et je trouve que les pieces commandés directement au USA ne sont pas tres cher pour des voitures de sport
bien sur il faut rajouter le port et eventuellement les taxes mais quand on compare a des autos courante de production europeenne et bien je suis desolé d'insister mais c'est pas abusé du tous
quelque uns ont changé leurs boite autos et meme si ils se serrait bien passé de ce remplacement ne veulent meme pas imaginer ce que ça aurait couter avec les standart de prix europeens

ZERO ASSISTANCE
ZERO ASSISTANCE
- WHIZZHOT
- Small block
- Corvette: Grand Sport 96
chrisdu19 wrote:zd si tu est la pour casser les gens c'est pas cool de ta pard je suis la la pour dialoguer tranquille et toi tu casse roule pas en corvette mai en rolls monsieur cest un cite ou tout le monde donne sont avie et toi tu parle pour rien pardons MONSIEUR

chrisdu19 wrote:...cest un cite ou tout le monde donne sont avie...

- maxv8power
- Small block
- Corvette: c4 85 Z51
pour le moment sa vette est plus comme sa !!!!chrisdu19 wrote:slt zd aux faite tres belle ta vette

Vois pas de qui tu parles..ZD wrote:j'ai peux etre oublié un smilie mais je cherche pas a te casser et je donne mon avis aussichrisdu19 wrote:zd si tu est la pour casser les gens c'est pas cool de ta pard je suis la la pour dialoguer tranquille et toi tu casse roule pas en corvette mai en rolls monsieur cest un cite ou tout le monde donne sont avie et toi tu parle pour rien pardons MONSIEUR
et je trouve que les pieces commandés directement au USA ne sont pas tres cher pour des voitures de sport
bien sur il faut rajouter le port et eventuellement les taxes mais quand on compare a des autos courante de production europeenne et bien je suis desolé d'insister mais c'est pas abusé du tous
quelque uns ont changé leurs boite autos et meme si ils se serrait bien passé de ce remplacement ne veulent meme pas imaginer ce que ça aurait couter avec les standart de prix europeens
![]()
![]()
![]()
![]()

Pour info, mon Zafira est équipé d'une pompe à GO DELPHI qui coute 2500euros et qui ne se répare pas...