Déja elle aime le look, ça c' est
C' est vrai que la C4 fait quand même plus moderne d' allure, ça c' est 1 question de goût voir de coup de coeur!
J' étais bien partis pour acheter une firebird 68-69...Et je me retrouve en Corvette 84.
Entièrement stock, la 84 crossfire boucle le 0 à 100 en 6,7s et le 400m en 15,1s.
Maintenant vire la pompe à air et la catalyseur, rien que ça et tu sens la différence.
A entendre certaines personnes (j' ai pas dis ici, mais "habitués" des amercaines), les crossfire c' est de la merde (niveau perf')...
Perso, la 1ère fois que j' ai essayé la mienne (stock à 100%), j' ai trouvé que ça marchait plutôt bien pour 205 cv (super coupleux en tout cas!).
Après j' ai viré le cata, la pompe à air, agrandis les runners et les throttle bodies, injecteurs de 454, pompe à essence de TPI, filtre à air K&N, allumage perfo 50 000V, bougies platines, ECM de truck, Thermostat 185°F, poulies "underdrive", y pipe et échappements Borla en 2,5 pouces.
Je pense pas qu' on gagne avec ça beaucoup en terme de chiffre (testé au Gtech RR à 200 cv... Aux roues arrières et pas dans de bonnes conditions), mais ça pousse non-stop jusqu' à 5500 trs/min et je te garantis que tu es bien scotché dans ton siège!
J' ai 1 ami qui a 1 honda S2000 un peu préparé et fana de bécane gros cube...Je peux te dire qu' il était accroché au parebrise ( j' avais viré le toit...) à chaque grosse accéleration.
D' ailleurs je crois qu' il s' en ai pas remis, il m' en reparle à chaque fois!