Discution sur les Corvettes C4 1984->1996
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
-
ulmi
- Newbie
- Posts: 74
- Joined: 30 May 2008 12:39
- Corvette: C4 84 Crossfire
- Location: Colmar (68)
Post
by ulmi » 04 Nov 2008 23:35
ça fait un petit moment.
Il m'avait parlé de la tienne. Il me fera la vidange de ma boite.
D'ailleurs faut que je le rappelle...
Tu me donnes ta ligne inox pour 150€?

-
maxv8power
- Small block
- Posts: 1038
- Joined: 06 Mar 2007 18:13
- Corvette: c4 85 Z51
- Location: corvette drive dans le pays de bade
Post
by maxv8power » 05 Nov 2008 0:30
ulmi wrote:ça fait un petit moment.
Il m'avait parlé de la tienne. Il me fera la vidange de ma boite.
D'ailleurs faut que je le rappelle...
Tu me donnes ta ligne inox pour 150€?

tu rajoute un 0 derriere elle est a toi

-
maxv8power
- Small block
- Posts: 1038
- Joined: 06 Mar 2007 18:13
- Corvette: c4 85 Z51
- Location: corvette drive dans le pays de bade
Post
by maxv8power » 18 Nov 2008 20:40
j ' ai pas encore eu le temps de faire le test avec l ampoule la voiture etant pas chez moi et vu que je reboss pour au moin 1 mois sa attendras un peu je vous teins au courant
-
maxv8power
- Small block
- Posts: 1038
- Joined: 06 Mar 2007 18:13
- Corvette: c4 85 Z51
- Location: corvette drive dans le pays de bade
Post
by maxv8power » 16 Dec 2008 16:33
salut a tous j' y suis allez aujourd hui j ' ai changer les joints il a plus de prise d ' air c 'est certain
j' ai fait le test avec l 'ampoule des 2 cotés et sa ne donne rien sa ne glignote pas
donc c 'est l 'emc ? car j ' ai de l étincelle aux bougies
si c 'est le cas ou je peus trouver un emc de 85 pas cher merci a tous de vos réponses
-
Jean-MANCHESECK
- Small block
- Posts: 1271
- Joined: 23 Apr 2007 16:14
- Corvette: C5 2002 NM6 Z51
-
Contact:
Post
by Jean-MANCHESECK » 16 Dec 2008 16:41
C'est pas simple décidément les C4 Max... t'imagine... une audi c'est probablement pire....

LS1 MN6 Z51 whaooouuuuu!!!!
Les infos indispensables sur les C5 sont là :
http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
-
maxv8power
- Small block
- Posts: 1038
- Joined: 06 Mar 2007 18:13
- Corvette: c4 85 Z51
- Location: corvette drive dans le pays de bade
Post
by maxv8power » 16 Dec 2008 16:46
Jean-MANCHESECK wrote:C'est pas simple décidément les C4 Max... t'imagine... une audi c'est probablement pire....
de toute façon la j' achete rien aprés vu que j e suis au chomage la vente serviras juste pour vivre
et vu la crise qu 'il a dans le batiment sa va etre trés dur de retrouver du travail
donc le test avec l ' ampoule ne clignote pas merci a tous de vos réponses
-
Corvette Lover
- blue flame
- Posts: 330
- Joined: 10 Dec 2006 17:58
- Corvette: C4 CAB 88 BVA
- Location: STRASBOURG
Post
by Corvette Lover » 16 Dec 2008 21:43
quoi elle tourne toujours pas ta vette

ben dis donc il t'aide pas beaucoup le didier , change ton ecm si c'est ca et ramene la chez toi tout de suite (lé encore pire que le ku..z)

corvette un jour , corvette pour toujours
-
maxv8power
- Small block
- Posts: 1038
- Joined: 06 Mar 2007 18:13
- Corvette: c4 85 Z51
- Location: corvette drive dans le pays de bade
Post
by maxv8power » 16 Dec 2008 21:56
Corvette Lover wrote:quoi elle tourne toujours pas ta vette

ben dis donc il t'aide pas beaucoup le didier , change ton ecm si c'est ca et ramene la chez toi tout de suite (lé encore pire que le ku..z)

t inkiet vu sa marge je suis gagnant mais avec le test de l ampoule comme elle clignote pas c 'est l 'emc ? merci a tous
-
jc
- Newbie
- Posts: 56
- Joined: 14 Jul 2007 12:26
- Corvette: C4 1984 BVM 4+3
Post
by jc » 16 Dec 2008 21:57
Vince wrote:si ça clignote pas, il y a des tests supplémentaires à faire pour valider si c'est le module HEI qui est mort ou le calculo.
pourrait tu me dire quels sont ses tests???
merci
sea corvette and sun...
-
maxv8power
- Small block
- Posts: 1038
- Joined: 06 Mar 2007 18:13
- Corvette: c4 85 Z51
- Location: corvette drive dans le pays de bade
Post
by maxv8power » 17 Dec 2008 13:45
please help

-
Corvette Lover
- blue flame
- Posts: 330
- Joined: 10 Dec 2006 17:58
- Corvette: C4 CAB 88 BVA
- Location: STRASBOURG
Post
by Corvette Lover » 17 Dec 2008 14:33
Max , 5000€ jla prend cash ta vette et ds l'etat

corvette un jour , corvette pour toujours
-
lolo_vette
- blue flame
- Posts: 332
- Joined: 28 Mar 2006 19:05
- Corvette: C4 1985 BVA
- Location: Yerres (91)
Post
by lolo_vette » 17 Dec 2008 23:11
alors cela en est ou max ?
fais un résumé rapide des test et des resultats stp.. pour que l assistance reprenne...
C4 - BA - 1985
-
maxv8power
- Small block
- Posts: 1038
- Joined: 06 Mar 2007 18:13
- Corvette: c4 85 Z51
- Location: corvette drive dans le pays de bade
Post
by maxv8power » 18 Dec 2008 0:18
j' ai changer les joints plus de prise d ' air ils sont tous neuf
donc aprés avoir démarrer la toute premiére fois elle a caler et avait du mal a redémarrer suite panne essence
j' ai donc changer la pompe nétoyer les durites a la soufléte
j' avais de l 'étincelle et je l'ai toujours
par contre les bougie son séches
j' ai de la pression d' essence dans les rails d' injection
on ma dit faire le test avec l' ampoule sur les 2 coté du rail choses faite est sa ne clignote pas sur les 2 coté des rails de l 'injection les fusibles sont ok
donc emc ?
merci de vos réponses

-
ulmi
- Newbie
- Posts: 74
- Joined: 30 May 2008 12:39
- Corvette: C4 84 Crossfire
- Location: Colmar (68)
Post
by ulmi » 18 Dec 2008 15:14
Salut!
Question toute bête, t'as pas un anti-démarrage ou une alarme un truc comme ça qui pourrait bloquer l'injection?
-
maxv8power
- Small block
- Posts: 1038
- Joined: 06 Mar 2007 18:13
- Corvette: c4 85 Z51
- Location: corvette drive dans le pays de bade
Post
by maxv8power » 18 Dec 2008 17:05
ulmi wrote:Salut!
Question toute bête, t'as pas un anti-démarrage ou une alarme un truc comme ça qui pourrait bloquer l'injection?
a priori sur la 85 NON

-
lolo_vette
- blue flame
- Posts: 332
- Joined: 28 Mar 2006 19:05
- Corvette: C4 1985 BVA
- Location: Yerres (91)
Post
by lolo_vette » 18 Dec 2008 17:45
c est une 85 ? c est pas une C4 crossfire ?
tu as chercher un mauvais contact ou un fil coupé en partant de l'injecteur vers l'ECM ...
sinon si elle as pas tourné depuis longtemps ... un coup de nettoyage des connections de l'ecm ?
C4 - BA - 1985
-
maxv8power
- Small block
- Posts: 1038
- Joined: 06 Mar 2007 18:13
- Corvette: c4 85 Z51
- Location: corvette drive dans le pays de bade
Post
by maxv8power » 29 Dec 2008 16:50
oui j ai tout chercher vu qu il avait un ecm pas cher sur corvette forum je l' ai prix au cas ou je vous tein au courant et si marche toujours pas je cherchais le module hei
-
maxv8power
- Small block
- Posts: 1038
- Joined: 06 Mar 2007 18:13
- Corvette: c4 85 Z51
- Location: corvette drive dans le pays de bade
Post
by maxv8power » 15 Jan 2009 23:53
j' ai changer l 'emc a la difference maintenant on sans quelle veut demarrer petarde un peu et coup je despere vraiment ...
-
VESTI81
- Newbie
- Posts: 88
- Joined: 02 Jan 2009 20:41
- Corvette: C4 cab 1991
- Location: albi tarn midi pyrénées france
Post
by VESTI81 » 16 Jan 2009 0:02
Pour savoir si tes injecteurs fonctionnent, mets le bout d'un tourne-vis sur l'injecteur et mets toi le manche dans l'oreille.
Pendant ce temps, demande à qq'un d'actionner le démarreur et si tu entends des petits clic-clic-clic c'est que tes injecteurs sont bien pilotés par le calculateur.
Voilà si mes souvenirs de mécanique peuvent t'aider.
Profitez, avant qu'il ne soit trop tard!
-
maxv8power
- Small block
- Posts: 1038
- Joined: 06 Mar 2007 18:13
- Corvette: c4 85 Z51
- Location: corvette drive dans le pays de bade
Post
by maxv8power » 16 Jan 2009 0:49
VESTI81 wrote:Pour savoir si tes injecteurs fonctionnent, mets le bout d'un tourne-vis sur l'injecteur et mets toi le manche dans l'oreille.
Pendant ce temps, demande à qq'un d'actionner le démarreur et si tu entends des petits clic-clic-clic c'est que tes injecteurs sont bien pilotés par le calculateur.
Voilà si mes souvenirs de mécanique peuvent t'aider.
merci d apres corvette lovers a qui je les ai preter il sont bon merci je vais essayer mardi quand j 'y retourne