oh tu sais pas la peine de remonter si loin, sur ma Xantia y'a aussi çareynald wrote:ca me rappelle les GS X2 et X3 de chez citroen avec le levier pour la position haute et la position basse![]()
je sais c'est nul , mais fallait que je le dise

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
oh tu sais pas la peine de remonter si loin, sur ma Xantia y'a aussi çareynald wrote:ca me rappelle les GS X2 et X3 de chez citroen avec le levier pour la position haute et la position basse![]()
une citroen sm fait peter le slip a une corvette c4lolulmi wrote:oh tu sais pas la peine de remonter si loin, sur ma Xantia y'a aussi çareynald wrote:ca me rappelle les GS X2 et X3 de chez citroen avec le levier pour la position haute et la position basse![]()
heu dis donc , tes silent block ont ils eté changés? car comme tu dois le savoir , quand on les changent , il faut resserrer tout les triangles et tirants quand la voiture pose sur ses roues (ou quand les trains sont comprimés si tu prefére)Corvette Lover wrote:si tu pense a ca c'est que c'est trop haut , aller va pour un kit de rabaissement
ho l'autre hé , tout ca pour nous dire qu'il a une Xantiaulmi wrote:oh tu sais pas la peine de remonter si loin, sur ma Xantia y'a aussi çareynald wrote:ca me rappelle les GS X2 et X3 de chez citroen avec le levier pour la position haute et la position basse![]()
normal pour un SM , ca peut meme faire pire voir plus malmaxv8power wrote: une citroen sm fait peter le slip a une corvette c4lol
ça m'intéresse aussiCorvette Lover wrote:il me faut des ecrous pour les jantes 90 , j'ai regardé sur rockauto mais je ne sais pas les quelles il me faut , si quelqu'un pourrait regarder pour me dire ceux qu'il me faudrait ca serait vraiment cool merci