soit l'anti vol comme le dit Gipélo , soit le switch de pression d'huile derriere la tete de delco celui qui a 2 fils orange ,
tu peux faire le test de schunter ce switch , mais pour un court moment , car il est sensé protéger ton moteur d'une chute de pression d'huile en coupant l'alimentation de la pompe a essence , j'ai dit sensé car ce n'est pas toujours le cas !!
si ca démarre , il faut de suite vérifier la pression d'huile au tableau de bord , et arrêter le moteur immédiatement (évidement)
si ca le fait toujours , alors il y a fort a parier que c'est l'anti teft qui t'emmerde , bien que , normalement si c'est lui , il doit te le faire savoir au tableau de bord avec le voyant "security" qui s'allume quand ton moteur s'arrête (ce modul quand il est actif , indique a l'ECM de couper l'injection)
on peu le bypasser mais c'est un peu plus compliquer a mettre en oeuvre , mais c'est jouable , je l'ai fais sur mes 2 vehicules
mais diagnostique avant tout
