refection d'une TH700R4
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
refection d'une TH700R4
hello tout le monde.
mon dernier sujet traitait de mon probleme de BVA sur ma crossfire de 84.
- pas de passage de 3 ni de OD.....
la boite est hs bonne a reconditionner.
diag verifie lors du demontage, les clutchs de la 3 et 4 sont crames et les dents plus que bouffees!!
rien de complique pour refaire la boite!!
je ne possede ni pont ni fosse ! donc j ai installe la vette sur chandelles pour la partie arriere et le devant sur rampe de badtaing et agglo.
systeme D....
ensuite il faut tomber la ligne d echappement.....trres simple
deboulonner la poutre de raidissement, penser a caler la boite avec un cric.....
tomber ensuite l arbre de transmission
debrancher les connecteurs electriques de la boite, les deux tuyaux en cuivre d huile cote passager.
devisser les trois ecrous qui tiennent le convertisseur au volant moteur( ils en general colles, utiliser un chalumeau pour chauffer un peu)
faire descendre a l aide du cric la boite pour faciliter l acces aux boulons.
deux cric sont ideal pour tenir la boite ! eviter de la faire tomber d un seul coup!!!
et recuper votre boite et ensuite recuperer votre convertisseur.
il y a suffisement de doc sur la TH 700 sur le site pour ensuite le refaire tout seul!
il faut etre ordonne! sinon c mort!!
mes pieces , je les ai commande sur e bay motors, une boite americaine, ARTRANSMISSION, boite super serieuse, rapide, le kit de refection complet m'a couter 89euros!!! tout compris soit 115USD kit+frais et taxes
j ai eu une correspondance suivie avec un gars de chez ARTransmission car besoin des ressort de l'accumlator housing et ils m ont envoye gratis ces ressorts! la correspondance se faisait de plus rapidement! chapeau!!
a ce jour la boite et remonter et ma vette tourne a merveille!! le meme kit en france il te le vende entre 200 a 400 euros HT!!
mon dernier sujet traitait de mon probleme de BVA sur ma crossfire de 84.
- pas de passage de 3 ni de OD.....
la boite est hs bonne a reconditionner.
diag verifie lors du demontage, les clutchs de la 3 et 4 sont crames et les dents plus que bouffees!!
rien de complique pour refaire la boite!!
je ne possede ni pont ni fosse ! donc j ai installe la vette sur chandelles pour la partie arriere et le devant sur rampe de badtaing et agglo.
systeme D....
ensuite il faut tomber la ligne d echappement.....trres simple
deboulonner la poutre de raidissement, penser a caler la boite avec un cric.....
tomber ensuite l arbre de transmission
debrancher les connecteurs electriques de la boite, les deux tuyaux en cuivre d huile cote passager.
devisser les trois ecrous qui tiennent le convertisseur au volant moteur( ils en general colles, utiliser un chalumeau pour chauffer un peu)
faire descendre a l aide du cric la boite pour faciliter l acces aux boulons.
deux cric sont ideal pour tenir la boite ! eviter de la faire tomber d un seul coup!!!
et recuper votre boite et ensuite recuperer votre convertisseur.
il y a suffisement de doc sur la TH 700 sur le site pour ensuite le refaire tout seul!
il faut etre ordonne! sinon c mort!!
mes pieces , je les ai commande sur e bay motors, une boite americaine, ARTRANSMISSION, boite super serieuse, rapide, le kit de refection complet m'a couter 89euros!!! tout compris soit 115USD kit+frais et taxes
j ai eu une correspondance suivie avec un gars de chez ARTransmission car besoin des ressort de l'accumlator housing et ils m ont envoye gratis ces ressorts! la correspondance se faisait de plus rapidement! chapeau!!
a ce jour la boite et remonter et ma vette tourne a merveille!! le meme kit en france il te le vende entre 200 a 400 euros HT!!
Re: refection d'une TH700R4
BRAVO !
On a cloné René..
On a cloné René..

- vette69avus
- Big block
- Corvette: C3 70 + C5 00
- Votre type de corvette: C3
Merci pour le tuyau sur le fournisseur en tout cas 

bon pour la prochaine fois, c est promis je ferai des photos!
j aurai bien l occasion de refaire une boite d ici la! pas la mienne .....j'espere!!!lol
j aurai bien l occasion de refaire une boite d ici la! pas la mienne .....j'espere!!!lol
une th 350 par exemple... 

- reynald
- Big block
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
rien qu'a revoir ces photos , j'en ferai un cauchemard
et je suis toujours pas livré , si j'avais su je serai descendu dans le sud voir notre René
le type qui me refait la mienne c'est Shane Cobb de chez Carolina performance transmission , ca a tout l'air d'une boite serieuse , sauf que le mec prend son temps visiblement
pou info commande faite le 16 octobre 2008!!!!!
aux dernieres news , il lui restait 5 jours de travail dessus , un passage au banc , et il me faisait une quote sur le transport , j'ai eu ce prix du port il y a 1 mois et depuis plus rien
un jour la caprice se posera de nouveau sur ses roues.....un jour !!!
et je suis toujours pas livré , si j'avais su je serai descendu dans le sud voir notre René

le type qui me refait la mienne c'est Shane Cobb de chez Carolina performance transmission , ca a tout l'air d'une boite serieuse , sauf que le mec prend son temps visiblement
pou info commande faite le 16 octobre 2008!!!!!
aux dernieres news , il lui restait 5 jours de travail dessus , un passage au banc , et il me faisait une quote sur le transport , j'ai eu ce prix du port il y a 1 mois et depuis plus rien

un jour la caprice se posera de nouveau sur ses roues.....un jour !!!
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
- reynald
- Big block
une news fraiche
je viens de recevoir ca a l'instant :Your transmission is on its way.
Let me know if i can be of any further help!
Thanks
Shane Cobb
Carolina performance transmission
il suffisait que j'en parle pour que ca se produise
je viens de recevoir ca a l'instant :Your transmission is on its way.
Let me know if i can be of any further help!
Thanks
Shane Cobb
Carolina performance transmission
il suffisait que j'en parle pour que ca se produise

salut philou!!
c'est bien ca!! une jolie TH700......y a plus qu a tout bien nettoyer, et tout remettre dans le bon ordre!!
quant a la TH350, je passe samedi apmidi.......lol
pour ma TH700, entre le moment de tout descendre ouvrir, reconditionner, remettre tout en place, 2 jours!
c'est bien ca!! une jolie TH700......y a plus qu a tout bien nettoyer, et tout remettre dans le bon ordre!!
quant a la TH350, je passe samedi apmidi.......lol
pour ma TH700, entre le moment de tout descendre ouvrir, reconditionner, remettre tout en place, 2 jours!
- reynald
- Big block
sebdouve wrote:

he merde tu chome pas quand tu t'y met

il ne faut pas trainer!! sinon tu perds le fil des choses!! il vaut mieux rester concentrer! et une vette c est fait pour rouler!! sur cale c 'est jolie, mais ca fait pas de bruit!!lol
salut je suit nouveaux j'ai un probleme avec ma boit th 700
pas de 3 ni de d la boit refait complete mai le probleme subsite
on me dit que la carcase deformer es posible
j'aisper si quelquin me reponde merci
excuser mon francais
pas de 3 ni de d la boit refait complete mai le probleme subsite
on me dit que la carcase deformer es posible
j'aisper si quelquin me reponde merci
excuser mon francais
Salut,
J'ai le même probleme sur ma th700r4. je cherche le nom exacte du kit en englais et si des astuces por me faciliter la tache. Merci
J'ai le même probleme sur ma th700r4. je cherche le nom exacte du kit en englais et si des astuces por me faciliter la tache. Merci
Salut a tous
Je vois que les boites sont le probleme N#1 de nos Vettes
Y a t’il un systeme pour evaluer l’état d’une boite 
Je vois que les boites sont le probleme N#1 de nos Vettes

Si ca c'est pas beau !!!!!!!!
JB
JB