Boite auto ou boite manuel

Discution sur les Corvettes C4 1984->1996

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

Post Reply
User avatar
roger david
Small block
Posts: 1091
Joined: 06 Mar 2006 22:06
Location: deux sevres 79 (niort)

Boite auto ou boite manuel

Post by roger david » 30 Oct 2009 23:52

Salut a tous,ma boite commence a patiner(donc ca sent le refection)soit je la refait ou un échange ou j ai vue sur ebay un ensemble boite cloche pédalier et tout ce qui va avec(arbre ect...)Boite six ZF de 91 pour corvette.La modif est elle possible si oui quelle sont les problémes que je pourrai rencontrer.Merci d avance David
corvette ZR-1 rouge de 91

User avatar
WHIZZHOT
Small block
Posts: 1735
Joined: 17 May 2007 23:03
Corvette: Grand Sport 96
Location: 38 - Isère

Re: Boite auto ou boite manuel

Post by WHIZZHOT » 31 Oct 2009 0:41

Viiiiiiiinnnnnnce
Kestenpense :mrgreen:
Image Dodge RAM HEMI Thunder Road

Image Image 1996 Grand Sport #883

philou
Small block
Posts: 1175
Joined: 16 Dec 2003 19:56
Location: Normandie !
Contact:

Re: Boite auto ou boite manuel

Post by philou » 31 Oct 2009 1:14

Tout est possible mais vu les frais à engager pour migrer vers une BM (regarde la côte des C4)... soit tu vends pour acheter une C4 BM, soit tu mets une Raptor kivabien et là.... :bagarre1:

User avatar
reynald
Big block
Posts: 2751
Joined: 16 Jan 2004 18:24
Corvette: C4 1987 BVM
Votre type de corvette: C4
Location: presque lillebonne seine maritime

Re: Boite auto ou boite manuel

Post by reynald » 31 Oct 2009 11:58

il te faudrat aussi une nouvelle puce dans l'ecm , le faisceau electrique est aussi different , de pas grand chose mais différent
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??

User avatar
vette69avus
Big block
Posts: 3415
Joined: 04 Oct 2007 13:34
Corvette: C3 70 + C5 00
Votre type de corvette: C3
Location: Cro-Magnon Land

Re: Boite auto ou boite manuel

Post by vette69avus » 31 Oct 2009 12:09

Salut David :wink:

Désolé que ça ne s'arrange pas pour ta TH :?
A mon avis la modif que tu envisages est bien plus complexe et coûteuse que de commander une boite au States, comme je l'avais fait pour ma Bowtie >Level 2 :shock:

Et vu le prix du Buck en ce moment faut pas hésiter :wink: sauf si tu as la connaissance pour la refaire où le relationnel quivabien :lol:

Sinon achète ta ZR1 :wink:
@ +

Patrick
Live long and prosper !

Corvette Stingray Coupé 1970 BVM
Corvette C5 Coupé 2000 MN6/Z51
Image

User avatar
roger david
Small block
Posts: 1091
Joined: 06 Mar 2006 22:06
Location: deux sevres 79 (niort)

Re: Boite auto ou boite manuel

Post by roger david » 31 Oct 2009 13:51

Pour la boite elle commence a patiner toutes les vitesses passe bien.Je continue a m en servir.En ce qui concerne la ZR1 il faudrait quand méme que je vendes ma vette(donc la réparer).Le dimanche on est très bien rentré,ce qui m embètait le plus s est que je ne pouvais pas m amuser sur tes petites routes fort sympathique :D :D et on a pas pu rester le soir,mais ce n est que parti remise. :D :D . Je vais voir ce que je fait pour la boite(Pat donne moi le lien ou tu as pris la tienne,merci).A+ et bon week a tous
corvette ZR-1 rouge de 91

User avatar
vette69avus
Big block
Posts: 3415
Joined: 04 Oct 2007 13:34
Corvette: C3 70 + C5 00
Votre type de corvette: C3
Location: Cro-Magnon Land

Re: Boite auto ou boite manuel

Post by vette69avus » 31 Oct 2009 15:26

roger david wrote:Pour la boite elle commence a patiner toutes les vitesses passe bien.Je continue a m en servir.En ce qui concerne la ZR1 il faudrait quand méme que je vendes ma vette(donc la réparer).Le dimanche on est très bien rentré,ce qui m embètait le plus s est que je ne pouvais pas m amuser sur tes petites routes fort sympathique :D :D et on a pas pu rester le soir,mais ce n est que parti remise. :D :D . Je vais voir ce que je fait pour la boite(Pat donne moi le lien ou tu as pris la tienne,merci).A+ et bon week a tous

Content que vous soyez bien rentrés mais déçu que vous soyez partis :evil: :wink: je rigole :lol:
Pour refaire ma boite, une connaissance me demandait 900€ et il fallait que je lui démonte la boite et que je la remonte, la règle...et vu mon état et sans pont, hors de question :roll:

Voilà pourquoi, sur les conseils de Philou et René, entre autres j'ai commandé du neuf et j'en suis content :D La boite est plus virile, peut encaisser jusqu'à 450 hp (j'en suis loin :lol: ) c'est une level 2. je te passe le lien, si tu veux d'autres infos téléphone moi mais je crois que tu maitrise bien le rosbiff :lol: :lol:
http://700r4.com/trans/levels.shtml

@ +

Pat
Live long and prosper !

Corvette Stingray Coupé 1970 BVM
Corvette C5 Coupé 2000 MN6/Z51
Image

Post Reply