Il ne te l'a pas dit celà ton mécano???

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Je ne suis pas un pilote à pousser ma voiture dans ses dernières limitesstingray1972 wrote:mais en ce qui me concerne le freinage laisse à désirer même pour les routes ouvertes!!!
tu peux aussi faire sans.topgun1964 wrote:D'accord avec toi Vince , les diagnonaux ce n'est pas l'idéal , mais il faut faire avec ! !
Je vais donc garder cela ( c'était mon idée première ! )
T'as essayé en belgique ? les pneus mêmes marques sont d'un coût inférieurs à ceux d'internet , montés et équilibrés en +seb.a wrote:salut !
j'ai un peu le même problème; pour la première sortie avec la corvette j'ai due rouler sur une pièce métalique, résultat, une entaille de 5 cm sur la bande de roulement d'un pneu AR (neuf) en bridgestone qui ne fabrique plus cette taille de pneu. il me faut donc deux pneus 255/50 ZR16 en pneu pluie (et de bonne marque; goodyear, michelin ou BF goodrich) mais c'est introuvable.
Le seul manufacturier qui les propose en France est toyo ...
Auriez vous une idée de où je pourrais trouver cette taille de pneu ?
seb.
et moi je recommande aussi pour une 106 ....ulmi wrote:Salut!
Kumho (Ecsta): sur 106 XSi, vraiment très bon, je recommande.
ulmi wrote:Oui c'est pour ça que je précise la voiture sur laquelle ça a été monté!
Sur la Vette j'ai beau avoir du Dunlop sp, c'est 80 sous la pluie sur l'autoroute et ça part en sucette au moindre frétillement de mon pied droit... Faut se faire une raison, un boudin en 275 de large sur une propulsion surcoupleuse, même la meilleure gomme du monde, ça sera toujours à chier sur la pluie...
Surprenant, tout de mêmeRené wrote:et moi je recommande aussi pour une 106 ....
pour un V8 c'est à chier....
j'ai 4 khumo sur ma transam ...il faut que la route soit TRES sèche ...sinon tu part en crabe au moindre coup de gaz ...![]()
marrant pour faire l'andouille mais à 80 sous la pluie tu serre déjà les fesses ....bref dangereux pour une utilisation quotidienne !
dès qu'ils sont mort ce sera une autre marque qui prendra la place ..voir avant ...