Depuis le montage de mes 4en1 je n' arrive pas à voir le bout de mes "soucis"...

Avec la sonde d' origine (2 fils) la Corvette tournait super bien à froid avant de se mettre en open loop (régime haut, instable, grosse conso et perte de puissance).
Du coup j' ai posé 1 sonde 3 fils et tout ce qui va avec pour y remedier.
Le régime est descendu, la conso a réduit mais il persistait 1 certaine instabilité de régime et une perte de puissance (moindre quand même!)
. J' avais exposé mon problème de sifflement de ma pompe à essence qui fuyait, donc je l' ai remplacé par 1 bosch. j' en ai profité pour remplacer toutes les durites du circuit d' essence et le filtre à essence (que j' avais déjà remplacé il y a 2 ans et monté à l' envers...

J' ai remplacé toutes mes sondes t° et ventilo et leurs connecteurs suite à 1 code 15.
Il y a quelques jours j' ai la membrane d' 1 injecteur qui a pété (fuite et risque d' incendie...

Malgré tout, j' ai toujours 1 perte de puissance accompagnée de vibration à l' accéleration(de la ligne d' échappement par ex), aucun check engine ni code erreur, 1 régime instable en P ou N(oscille entre 600 et 700 trs voir 800) mais régulier dans son instabilité, et régime stable en D ou R (600 trs).
Là je commence à ne + avoir d' idée sur le problème...

TPS mort peut être? (d' origine)
recalibrage de l' ECM quelques kms? (ce que je n' ai pas fais...)
Merci pour vos avis éclairés car je commence 1 peu à saturer avec ces beaux jours durant lesquels je pourrai me ballader!