Recherche culasses...
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- david_lulu
- Newbie
si mais je ne les vends pas ! Et ça vaut assez cher car ils sont en magnésium d'origine. Et je te conseille de garder les tiens si tu as toujours ceux d'origine, après quand tu revends ta voiture, ça fait moins peur à l'acheteur potentiel ...
Non, le mieux, si tu peux te le permettre c'est de commander un jeu de culasses neuves. Même si la seconde culasse n'a semble-t-il pas encore manifesté de signe de fatigue, personnellement, je ne parierai pas 10 euros dessus, je ne prendrais pas le risque.
Non, le mieux, si tu peux te le permettre c'est de commander un jeu de culasses neuves. Même si la seconde culasse n'a semble-t-il pas encore manifesté de signe de fatigue, personnellement, je ne parierai pas 10 euros dessus, je ne prendrais pas le risque.
- david_lulu
- Newbie
Tiens, au cas où, voici le lien chez Summit pour les culasses Edelbrock pour ta voiture :
store.summitracing.com
A priori, je ne pense pas me tromper (Vince ou Chevy14 me corrigeront si c'est le cas
) c'est ce dont tu as besoin.
a+
store.summitracing.com
A priori, je ne pense pas me tromper (Vince ou Chevy14 me corrigeront si c'est le cas

a+
- Vince
- Big block
ça a l'air correct niveau réf.
par contre, je n'aime pas trop edelbrock perso. je trouve que c'est surtout du marketing leurs trucs.
sinon, avec des culasses edel, tu perds légèrement en compression (60cc au lieu de 58 d'origine).
et je ne suis pas convaincu que le calculo tire pleinement parti de culasses "perfo" (même si ce de l'edel) sans une reprogrammation.
perso, sur un moteur stock, je prendrais des culasses GM.
par contre, je n'aime pas trop edelbrock perso. je trouve que c'est surtout du marketing leurs trucs.
sinon, avec des culasses edel, tu perds légèrement en compression (60cc au lieu de 58 d'origine).
et je ne suis pas convaincu que le calculo tire pleinement parti de culasses "perfo" (même si ce de l'edel) sans une reprogrammation.
perso, sur un moteur stock, je prendrais des culasses GM.