Injecteurs Bosch III

Discution sur les Corvettes C4 1984->1996

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

Post Reply
User avatar
jacky67
Newbie
Posts: 7
Joined: 15 Aug 2016 23:32
Corvette: C4 1986 BVA
Votre type de corvette: C4
Location: Saverne

Injecteurs Bosch III

Post by jacky67 » 30 Jul 2017 23:14

Bonsoir à tous,

J'avance petit à petit mais j'avance, le taf me bouffe, dégager du temps pas évident cette année.......

Gros souci, je viens de réceptionner ces injecteurs: http://www.zip-corvette.com/84-96-c4/fu ... ctors.html

Grosse surprise, prévus pour ma Vette 86 je m'aperçois qu'ils sont plus courts, risquent de se déplacer par conséquent car plus de possibilité de remettre le clip d'arrêt.
Quelqu'un a t'il déjà été confronté à ce problème et quelle est la solution si ce n'est envisager un retour auprès du fournisseur qui n'est somme toute pas un apprenti en la matière ?
Comment quand on s'appelle "ZIP Corvette", prétendre que ces injecteurs sont compatibles !
Je n'avais encore réalisé aucun achat chez eux, suis refroidi, grrrrrrrrr !
Bon, on va pas se foutre en boule, j'ai un coup d'avance, suis pas encore prêt à les remonter ces injecteurs, sablage micros-billes de verre et coque de noix en ce moment, pas rigolo mais très satisfaisant.
Dans l'attente de vos réponses les Vettistes !

User avatar
rené
Small block
Posts: 1624
Joined: 04 Feb 2004 13:48
Corvette: TRANSAM GTA
Votre type de corvette: C7
Location: MONTAUBAN 82 Modérateur

Re: Injecteurs Bosch III

Post by rené » 14 Aug 2017 12:17

tu as raison le fournisseur n'est pas un apprenti mais c'est un abruti ça c'est clair .
oui les bosh 3 sont plus courts que les injecteurs d'origine .

il fallait les acheter chez un fournisseur qui les vends avec un adaptateur pour qu'il soient à la bonne longueur ( genre southbay fuel injector )
j'en ai des bosh 3 de chez southbay et la longueur est bonne . tous les autres fournisseurs vendent des injecteurs trop courts .....donc fuites possible et possibilité de tourner trop pauvre si il y a des prises d'air a cause de la longueur qui fait que ça monte sur les rails mais c'est à la limite de la fuite .

User avatar
reynald
Big block
Posts: 2751
Joined: 16 Jan 2004 18:24
Corvette: C4 1987 BVM
Votre type de corvette: C4
Location: presque lillebonne seine maritime

Re: Injecteurs Bosch III

Post by reynald » 25 Aug 2017 10:20

Tient tient un René-gars qui nous reviens cheers


Pas cool ce coup de Zip , ce n'est mentionné nul part sur leur site?
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??

User avatar
jacky67
Newbie
Posts: 7
Joined: 15 Aug 2016 23:32
Corvette: C4 1986 BVA
Votre type de corvette: C4
Location: Saverne

Re: Injecteurs Bosch III

Post by jacky67 » 10 Sep 2017 3:37

Merci René !

J'attendais un retour sur ce forum, c'est chose faite !
Je vais pouvoir désormais procéder à un retour en y laissant des plumes bien évidemment..........
La rage, me faire berner aussi bêtement, comme si je pouvais pas demander un descriptif détaillé avant de formaliser
ma commande !
C'était ma 1ère commande chez Z.....Bien peur qu'aucune autre ne suivra, quel gachis !
Allé, courage, le retour c'est une chose, récupérer les frais d'importation ça va être rigolo pour le coup.........
Rendez-vous au prochain épisode et merci encore René d'avoir conforter mes craintes par rapport au montage
scabreux qu'on me conseillait.....suffit pour s'en rendre compte de prendre connaissance des instructions de
montage mises en ligne sur le site du fournisseur et suite à mon intervention à la réception de sa "marchandise" !

Post Reply