Hello merci pour tous ces conseils ; philou jai deja contacter françois (je vais le voire une fois par semaine

) c'est lui qui ma dit qu'il pouver mavoire un certif de conformiter pour 91 donc je lui fait confiance les yeux fermer
Le garagiste qui a cette voiture me la baisser car elle par pour export si il la vends en belgique il a plus de frais et une garantie de 1 ans obligatoire elle et a 10 500 pour lexport et 12 500 en belgique , c'est un type tres serieux ou pas mal d'amis belge fond entretenire et achete leurs us (bel aire ,camaro , cadillac ... ) il ma etait recommender par beaucoup de gens par contre en effet la boite a 107 000 kms c moyen l'ancien proprio ne dever pas etre aussi serieux que le garagiste qui la maintenant .
Elle a bien etait repeinte une complete fait par un pro belge qui a apliquer au totale 7 couches 3 de bases et 4 de vernies c'est une peinture poli glaces obtenu par plusieur lustrage principe utiliser pour les custom effet de profondeur .
Bref le point noire du coup c bien ce problem avec le fx3 je vais voire si il veut negocier un peut le tarif ou me changer les amorto a voire .
Pour la prepa sa mennuit car je vouler une auto tres performantes et avec c'est 250cv elle donne pas tous se que je souhaiterer et la prepa a laire quand meme assez couteuse sur le l98 en revenche vous me conseiller les meme pieces que françois de passion voitures ma conseiller en revenche il a ajouter des 4/1 long tube et une ligne complete .
Il va falloire mediter tous sa car je vien de passer en revu toutes les annonces du net et rien et aussi bon marcher

sauf ma camaroz28 mais pour le moment impropre a la vente mais qui a les perf que je souhaite
merci
a++