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Toujours ma ZR1 a la vente et de la piece...

Posted: 02 Feb 2006 18:47
by modjo
ZR1 de 1990 rouge interieur rouge 68 000 kms
22 000 euros.

+ Multiples pieces
Freinage complet, porte gauche , vitre arriere, interieur, moteur, boite 6+ pedalier, pont, etc...

Posted: 03 Feb 2006 0:40
by fubu05
pourtant elle est bien belle sur tes photos
ya bcp trop de monde qui passe a coté d'une belle occaz :(

vu que le forum connait une embelli ton cas sera connu bien plus vite

Posted: 03 Feb 2006 14:15
by gipelo
oui et y'a pas qu'en photo quelle est belle :wink:
pour l'avoir vu elle est vraiment superbe et elle marche vraiment bien... c'est clair à ce prix là....c'est une affaire

Posted: 03 Feb 2006 15:46
by modjo
Et oui les gars, mais cependant j'arrive quand meme pas a la vendre meme sans defaut. C'est trop chiant..........
Et sur vos vettes quoi de neuf ???

Posted: 03 Feb 2006 15:52
by ZD
a croire que c'est pas assez cher et les mecs se dise "c'est bizarre une zr a ce prix ,ya un probleme"
essaye plus cher

Posted: 03 Feb 2006 18:33
by modjo
Et non ZD le prix des ZR a baissé, et d'autre part j'ai essayé plus cher mais c'est pas mieux.
Je comprend pas tout le monde boycote les ZR1

Posted: 03 Feb 2006 18:40
by lenono
Je commence à me renseigner pour acheter une C4. (voir poste du dessus: conseil pour l'achat d'un coupé LT1)
Moi même j'en étais encore à des prix de l'ordre de 30/35 k? pour un ZR1.
Je suis étonné de la baisse de son prix.

Si dans 2 mois tu n'as toujours pas réussit à la vendre contacte moi, je pourrais être intéressé. Peux-tu m'en dire plus à son propos?

(en 90 avait-elle déjà reçu le face lifting et son intérieur "avion de chasse?)

Posted: 03 Feb 2006 18:56
by rené
modjo wrote: Je comprend pas tout le monde boycote les ZR1
laisses moi deviner .... énormement de pieces sont specifiques et tout coute le double par rapport au LT1 : ex une bete pompe a eau ( 250 $ sur un LT1 contre 410$ sur le ZR1... et c'est comme ça pour tout ..)


maintenant l'exclusivité a son prix ! :wink: mais il faut reconnaitre que les cout de maintenance ne sont pas les memes pour un agrement pas forcement superieur au quotidien.. c'est certainement la raison :cry:

mais un V8 double arbre par culasse c'est boooooooooooooooooo ! :wink:
mais faut pas casser c''est le hic !

Posted: 03 Feb 2006 19:26
by modjo
C'est vrai que les pieces moteur sont specifique et un peu plus cheres, d'un autre coté le moteur lt5 est tres fiable, perso je n'ai jamais eu de probleme si ce n'est que le demareur qui a laché a 50 000 kms comme toute Zr1 qui se respecte, ça m'a couté 150 pour un neuf.
A part ces pieces moteur les reste et standard, donc pas plus cher, et puis tu trouve de la piece d'occas, si j'en ai d'autre doivent en avoir.

Posted: 03 Feb 2006 19:30
by rené
modjo wrote:putain de radars .........
+1 :lol:

Posted: 03 Feb 2006 19:37
by modjo
Qu'est ce que tu as voulu dire rené ?

Posted: 03 Feb 2006 19:47
by rené
modjo wrote:Qu'est ce que tu as voulu dire rené ?
ça veux dire que je roule au regulateur en permanence pour ne pas me faire soutirer du pognon pour 2 km/h d'exces de vitesse ! il y en a 2 sur mon trajet pour le taf donc j'ai pas interet a etre distrai....

Posted: 03 Feb 2006 21:08
by modjo
C'est dommage de rouler en vette au regulateur mais c'est vrai que c'est plus prudent.
Perso j'ai tjs eu de la chance je ne me suis jamais fait flaché a des grandes vitesses notement quand j'ai vu 294 km/h au compteur de ma ZR1 en rentrant un soir pendant que je doublais une porsche.
Quand a l'etagement de la boite, je le trouve tres bien pour la ville et pour tout d'ailleur, d'autant que grace au couple tu demarres facilement en 2nd.
Dans les bouchons la zr1 se comporte tres normalement, le seul truc qui est chiant et comme pour toute voiture c'est d'embrayer debrayer embrayer ...

Posted: 06 Feb 2006 16:04
by lenono
Alors pour avoir vu les photos, elle est hideuse, plein de rayures, les sieges craquelés... Bah quoi, je fait ce que je peux pour dégouter les autres :lol:

Modjo, merci pour tes précisions et les clichés.
Elle est superbe

_____________________________

Golf TDI 150...vivement Mai!!

Posted: 13 Feb 2006 21:09
by ghis63
Hello besoin de quelques pieces enfin si tu les a et si elle se monte .Il me faut 2 disque arriere voire le system de frein complet (avant arriere si plus gros que la c4 standart) mais je ne c pas si il se monte sur une 1991 l98 ? Les pro si vous savait sa ? Je cherche aussi le poste cd delco bose gold edtion (si il fonctionne pas a voire) et l'ampli avant droit .Je te direr a la suite de mais controle si jai besoin d'autre pieces .A oui 2 pns en 275/45/17
merci :D
a++

Posted: 16 Feb 2006 13:47
by modjo
J'ai ce qu'il te faut!!!!

Posted: 17 Feb 2006 9:22
by Jack in the Box
..........................A tout hasard, tu n'aurais pas des jantes arr 5 spokes ?

Bye

Posted: 17 Feb 2006 11:38
by modjo
A la non je n'ai pas ça. Je suis desolé............................

les pieces

Posted: 15 Apr 2006 21:45
by roger david
quelle sont les pieces que tu as ,int ext meca.......