Je l'ai dans une semaine, et déjà des modifs en vue
Posted: 01 Jul 2006 20:28
Bonjour à tous,
Bonne nouvelle, je dois chercher la belle chez DCR samedi prochain!!
Le rendez-vous des mines est définitivement fixé pour mercredi.
J'ai déjà un premier projet...rapidement lui changer les freins qui m'ont paru assez usé et en profiter pour appliquer quelques améliorations.
En me (re)baladant sur le forum j'ai retrouvé ce topic à ce sujet:
http://corvetteonline.free.fr/forum/vie ... php?t=1044
J'ai plusieurs questions:
Sur une C4 95 avec des étriers stocks, puis-je installer sans problèmes des plaquettes hawk HPS? (taille diférente des OEM)
Côté disques, je pense aux preniums présentés chez Eckler:
http://www.ecklers.com/product.asp?pf%5 ... %5Fid=1791
Je me tâte (mais bonjour la différence de prix) pour des 13'' nervurés à l'avant et 12'' nervurés à l'arrière. Je n'arrive pas à savoir si l'a encore, des étriers stocks sont capables de faire rentrer des 13''
Dernier point, je pense changer les durites stocks par des aviations, y a t il un réel avantage?
Sachant que je ne pense pas rouler comme un malade (je ne pense pas faire de circuit), est-ce que ces choix vous paraissent bons?
Merci pour vos réponses toujours ultra instructives.
Allez, J-7!!
Bonne nouvelle, je dois chercher la belle chez DCR samedi prochain!!
Le rendez-vous des mines est définitivement fixé pour mercredi.
J'ai déjà un premier projet...rapidement lui changer les freins qui m'ont paru assez usé et en profiter pour appliquer quelques améliorations.
En me (re)baladant sur le forum j'ai retrouvé ce topic à ce sujet:
http://corvetteonline.free.fr/forum/vie ... php?t=1044
J'ai plusieurs questions:
Sur une C4 95 avec des étriers stocks, puis-je installer sans problèmes des plaquettes hawk HPS? (taille diférente des OEM)
Côté disques, je pense aux preniums présentés chez Eckler:
http://www.ecklers.com/product.asp?pf%5 ... %5Fid=1791
Je me tâte (mais bonjour la différence de prix) pour des 13'' nervurés à l'avant et 12'' nervurés à l'arrière. Je n'arrive pas à savoir si l'a encore, des étriers stocks sont capables de faire rentrer des 13''
Dernier point, je pense changer les durites stocks par des aviations, y a t il un réel avantage?
Sachant que je ne pense pas rouler comme un malade (je ne pense pas faire de circuit), est-ce que ces choix vous paraissent bons?
Merci pour vos réponses toujours ultra instructives.
Allez, J-7!!