Corvette C4 LT4 CONSEIL D´ACHAT
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Bonsoir à tout le monde, etant à la recherche d´une C4 je suis tombé par hasard(comme souvent) sur un modèle de fin 1996 avec le moteur LT4:
J´ai été voir le vehicule exposé chez un concessionnaire GM en Allemagne. A premiere vu le vehicule me parraissais impeccable avec plein de facture a l´appui et surtout un faible kilometrage 62000km
Ma question maintenant est, a quoi je devrais faire attention quand je retournerais la voir. Il y a t´il des points critiques sur ce genre de C4:
Pour vous donner encore une petite idée le vendeur me laisse le vehicule pour 16000 euro avec un an de garanite GM. Qu´on pensez -vous, a prendre ou a laisser ???
Voici encore une photo de la belle.
Salutations
Frank
J´ai été voir le vehicule exposé chez un concessionnaire GM en Allemagne. A premiere vu le vehicule me parraissais impeccable avec plein de facture a l´appui et surtout un faible kilometrage 62000km
Ma question maintenant est, a quoi je devrais faire attention quand je retournerais la voir. Il y a t´il des points critiques sur ce genre de C4:
Pour vous donner encore une petite idée le vendeur me laisse le vehicule pour 16000 euro avec un an de garanite GM. Qu´on pensez -vous, a prendre ou a laisser ???
Voici encore une photo de la belle.
Salutations
Frank
- Attachments
-
- PHTO0006.JPG (119.02 KiB) Viewed 6386 times
- Jack in the Box
- Newbie
Félicitation
j'étais moi aussi sur cette voiture, malheureusement je n'ai toujours pas vendu la mienne donc !!!!!!
j'étais moi aussi sur cette voiture, malheureusement je n'ai toujours pas vendu la mienne donc !!!!!!

- roger david
- Small block
lt 4
en un mot superbe,vivement + de photos et details, bonne route a toi.
corvette ZR-1 rouge de 91
- reynald
- Big block
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
joli coup,mais je suis surpris, le LT4 ,n'etait pas reservé pour la GranD Sport?
j'avais fait une faute ,m'as t'on dit en MP
j'avais fait une faute ,m'as t'on dit en MP

Last edited by reynald on 01 Sep 2006 17:35, edited 1 time in total.
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
Corvette d'Allemagne...
Salut,
Ta Corvette, tu l'as acheté an Allemagne si j'ai bien compris... Comment ça s'est passé pour les plaques et les papiers français ? J'ai toujours entendu qu'une C4 achetée an Allemagne, c'était galère pour la faire rouler " légalement " en France.
Merci
JP
Ta Corvette, tu l'as acheté an Allemagne si j'ai bien compris... Comment ça s'est passé pour les plaques et les papiers français ? J'ai toujours entendu qu'une C4 achetée an Allemagne, c'était galère pour la faire rouler " légalement " en France.
Merci
JP
Corvette d'Allemagne...
Salut
oui c'est un peu galére, tous dépends de la DRIRE de ta région
moi a La Rochelle ils m'ont mis les batons dans les roues, je suis donc passé par un pro (PARTS PLUS) et je suis passé par Paris, ca un coup (1500 euro max) mais par rapport au prix ou tu va la toucher cela reste rentable, par contre tu n'a aucune garantie sur le kilométrage de ta voiture donc entoure toi avec un pote qui connait un peu, assure toi d'avoir la carte verte avec la carte grise, et si les roues ne sont pas d'origne diametre plus grand ou plus large assure toi que ce soit mentionné sur la carte grise avec la marque des dits jantes, ou alors lors du passage a la drire tu devras te faire préter les roues d'origine
si tu l'achete plus de 7500euro pense à le déclarer a la douane Francaise avant de partir c'est gratos 
oui c'est un peu galére, tous dépends de la DRIRE de ta région