CHEVY14 wrote:Pour l'envoi en tt cas MID AMERICA refuse l'expédition par Air, RENE tu l'avait acheté aux US chez qui ???
c'est pas parce que un vendeur refuse qu'il faut dire que cela ne peut pas voyager que par bateau
c'est comme les amortisseurs ....ça vient aussi par avion,ça depend du vendeur.
de mémoire cela venait de chez zip-products.
CHEVY14 wrote:
Je dis pas que l'huile de 4x4 soit mauvaise en soi mais je doute qu'elle soit adaptée...
Je me laisserai tenter selon vos dire pour ma Scorpio (pas de glissement limité)...
doutes c'est ton droit ! maintenant c'est juste le retour d'experience ...ça marche tres bien
tu expliques a quoi ça sert de mettre de l'huile pour glissement limité dans un differentiel qui n'en a pas
sauf à payer plus cher .....parfois tu dis des trucs bizarres
CHEVY14 wrote:Y'en as qui prenent que de l'huile Bte méca ss rien en + mais c un tort, le glissement limté c pas de la rigolade & qd ça pête c des frais.
C comme y'en a qui sur les C4 continuent à mettre de la Dexron pr la DA & c une connerie : faut de l'huile spéciale DA ! (nota : pas sur les C3)
Bref perso malgré que je soit pour faire des économies sur tout, la vu le prix d'un pont je préfère assurer avant tte casse possible (surtt pr 30 ? !)
evidemment qu'il ne faut pas mettre de l'huile pour boite meca .....
l'huile 4X4 est une huile spéciale déjà aditivée pour le glissement limité
je fais parti des gens qui mettent de la dextron 3 dans la direction ..
pour l'instant ça marche tres bien.de toute maniere ta direction fuira avant la mienne a cause du manque d'utilisation
meme une fois les disques du glissement limité usés ,le differentiel continu de fonctionner comme un differentiel normal.........vu ta conduite tu sentira pas la difference
a l'epoque des C4 l'huile 4X4 ne devait pas etre dispo je pense...maintenant avec les nombreux 4X4 en circulation c'est plus courant ...
il y a des histoires de gros sous derriere les lubrifiants....et il faut vendre les stocks d'additif GM....
