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Changement des durites de frein
Posted: 14 Dec 2006 18:33
by gipelo
Voilà j'ai acheté des durites aviation pour la vette je compte changer cela dés que le froid est là.
mes questions:
comment faire pour eviter d'en mettre de partout quand je vais demonter les flexibles.
le circuit vas t'il se vidanger totalement ? si c'est le cas comment vas reagir l'ABS, y'a t'il un truc à réarmer dans ce cas ?
merci d'avance de vos conseils
Re: Changement des durites de frein
Posted: 15 Dec 2006 4:31
by CHEVY14
gipelo wrote: Voilà j'ai acheté des durites aviation pour la vette je compte changer cela dés que le froid est là.

Toi te fais le contraire de tt le monde : tu aime bien te peler !
gipelo wrote:
comment faire pour eviter d'en mettre de partout quand je vais demonter les flexibles.
Ben on met une bassine
gipelo wrote:
le circuit vas t'il se vidanger totalement ?
Non bien sur...
gipelo wrote:
si c'est le cas comment vas reagir l'ABS, y'a t'il un truc à réarmer dans ce cas ?
merci d'avance de vos conseils
L'ABS se débrouillera tt seul mais faut faire comme une purge pr bien retirer tt l'air...
Suis le Chilton's, car l'ordre de purge des roues dépend selon les années...
J'avais mis déja un post la dessus...
Sinon une pompe à dépression aide gravement & évite la participation d'un tier mais surtout le risque d'abimer son maitre cylindre en poussant le piston plus loin que d'habitude...
Sinon tu peut aussi agir en pression par le bocal de remplissage av un compresseur réglé à ~600g, mais sur la C4 c pas évident vu que ce n'est pas un bouchon 'normal'... Perso je l'ai comme ça mais on était 2 & il a fallu bricoler une plaque étanche avec un vieu pneu & maintenir av des serre joint...
Posted: 15 Dec 2006 10:00
by gipelo
Ok merci,
en fait mon inquietude été que comme certaines voiture moderne, le circuit se vide totalement et que de ce fait le systéme d'ABS ai besoin d'étre reamorcé donc.... pas de bléme
thanks Chevy

Posted: 16 Dec 2006 4:26
by CHEVY14
En tt cas suis l'ordre pr les roues & laisse pas d'air !
