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Perte de puissance sur zr1?

Posted: 06 Feb 2007 0:21
by JESSE
Bonsoir ou bonjour à tous!
Pour rappel,je suis l'heureux possesseur d'une zr1 91,depuis 4mois et 3000km depuis!
l'auto commence à ratatouiller à chaud en mettant les gaz doucement en 2ème+3ème. Il y a même des trous dans l'acceleration,(impressionnant,ça secoue :roll: ). Quels sont vos avis a ce sujet? Je ne la sort plus! Elle me parrait,comme bridée? Que faut-il envisager comme probleme au départ :?: Merci...

dsl

Posted: 07 Feb 2007 20:34
by ZR-1
désolé JESSE
je ne suis pas assé doué en meca pour pouvoir te conseiller mais bon courage a toi car ça dois pas etre evident de la laisser au garage :(

Posted: 07 Feb 2007 20:42
by rené
fait déjà les verifs ( entretient ) de bases ...
filtre a essence, bougies , faisceau , allumage..

Posted: 07 Feb 2007 20:52
by JESSE
:wink: Merci et Bonjour au nouvel artisan ZR-1,inscrit ce jour!
En parlant d'entretien courant René,il me semble que les pièces de ZR-1 ne courent pas les rues?? Quels fournisseurs :roll: ?

...

Posted: 07 Feb 2007 20:55
by ZR-1
de rien c'etiat avec grand plaisir JESSE meme si je ne t'est pas aidé :)

Posted: 07 Feb 2007 20:55
by JESSE
ZR-1. Si tu croises dans ton département,une DODGE CHARGER 440RT 1969 Orange Vitamine C. Sache qu'il sagit de Franck,mon Jumeau :!:
Un type bien :lol:

Posted: 07 Feb 2007 21:04
by rené
JESSE wrote: les pièces de ZR-1 ne courent pas les rues?? Quels fournisseurs :roll: ?
a quoi ça sert que je me fasse ch.r à faire des "post-it" avec LA bonne adresse ....? :evil:
de diou ! jsdfbvjhqhvm zut ! :lol:
tes pièces y sont dispo .... :wink:

par contre si tu as des problemes avec les termes techniques en anglais tu peux demander .. :wink:

ok

Posted: 07 Feb 2007 21:06
by ZR-1
une dans ce style la sans les deco ?
http://cgi.cafr.ebay.ca/Dodge-Charger-G ... dZViewItem
c'est sur ça dois pas passer innaperçu
il d'ou ton frere jumeau?
et s'il est comme tu as l'air il ne peut etre quer sympa
c'est de famille d'aimer les americaines ?



EDIT MODO: merci de rester dans le thème et d'éviter le hs
ou alors faites un nouveau sujet dans le bar :wink:

René

Posted: 07 Feb 2007 21:15
by JESSE
Merci René de me recadrer,(concernant les liens en piéces).
ZR-1,je te poste un mp. :wink:

Posted: 07 Feb 2007 22:17
by philou
rené wrote:fait déjà les verifs ( entretient ) de bases ...
filtre a essence, bougies , faisceau , allumage..

Ca me rapelle kekchoses ces vérif élémentaires... :lol:

Posted: 07 Feb 2007 22:19
by philou
JESSE wrote:ZR-1. Si tu croises dans ton département,une DODGE CHARGER 440RT 1969 Orange Vitamine C. Sache qu'il sagit de Franck,mon Jumeau :!:
Un type bien :lol:

Y'a QUE des types biens en MOPAR ! :D

Posted: 08 Feb 2007 0:47
by ZD
philou wrote:
JESSE wrote:ZR-1. Si tu croises dans ton département,une DODGE CHARGER 440RT 1969 Orange Vitamine C. Sache qu'il sagit de Franck,mon Jumeau :!:
Un type bien :lol:

Y'a QUE des types biens en MOPAR ! :D
je l'attendais celle la :roll: :wink:

Re: Perte de puissance sur zr1?

Posted: 08 Feb 2007 10:53
by reynald
JESSE wrote: l'auto commence à ratatouiller à chaud en mettant les gaz doucement en 2ème+3ème. Il y a même des trous dans l'acceleration,(impressionnant,ça secoue :roll: ). Quels sont vos avis a ce sujet? Je ne la sort plus! Elle me parrait,comme bridée? Que faut-il envisager comme probleme au départ :?: Merci...
bon y a pas un systeme de S.E.S sur les ZR1 avec une sortie de code ?
ou alors tu n'as pas de code du tout ?

Posted: 08 Feb 2007 20:14
by JESSE
Bonsoir Reynald.
C'est quoi une sortie S.E.S? Sur quel support trouve t-on ce code? A quoi sert ce code? Merci.
J'ai tout à comprendre de cette auto. :wink:

Posted: 10 Feb 2007 9:33
by Patrick
Le SES est le Service Engine Soon, c'est un voyant qui se trouve sur le display au milieu du tableau de bord.
S'il s'allume, il faut lire les code OBDI qui peuvent t'aiguiller sur le type de panne.
à suivre...

Posted: 10 Feb 2007 10:58
by reynald
Patrick wrote:Le SES est le Service Engine Soon, c'est un voyant qui se trouve sur le display au milieu du tableau de bord.
S'il s'allume, il faut lire les code OBDI qui peuvent t'aiguiller sur le type de panne.
à suivre...
en esperant qu'il fonctionne ,ou que l'ampoule soit encore la

Posted: 10 Feb 2007 12:12
by CHEVY14
reynald wrote:
Patrick wrote:Le SES est le Service Engine Soon, c'est un voyant qui se trouve sur le display au milieu du tableau de bord.
S'il s'allume, il faut lire les code OBDI qui peuvent t'aiguiller sur le type de panne.
à suivre...
en esperant qu'il fonctionne ,ou que l'ampoule soit encore la
Logiquement déja pour l'ampoule en metant le contact elle doit s'allumer...

Posted: 11 Feb 2007 18:34
by JESSE
Je vois cela et vous tiens au jus!
Un ami,Corvettiste suggère qu'il sagit peut-être de l'une des deux pompes à essence,(en sortie de réservoir),qui serait grippée,suite à un arrêt prolongé du véhicule,et alimenterait mal l'une des rampe de l'injection! Qu'en dite vous? Pour rappel,suis novice en terme technique :lol:

Posted: 12 Feb 2007 0:30
by ggzr1
rené wrote:
JESSE wrote: les pièces de ZR-1 ne courent pas les rues?? Quels fournisseurs :roll: ?
a quoi ça sert que je me fasse ch.r à faire des "post-it" avec LA bonne adresse ....? :evil:
de diou ! jsdfbvjhqhvm zut ! :lol:
tes pièces y sont dispo ....

Dis René je trouve pas le lien ou le post-it, c'est comment qu'on y arrive?

Posted: 13 Feb 2007 18:39
by reynald
JESSE wrote:Je vois cela et vous tiens au jus!
Un ami,Corvettiste suggère qu'il sagit peut-être de l'une des deux pompes à essence,(en sortie de réservoir),qui serait grippée,suite à un arrêt prolongé du véhicule,et alimenterait mal l'une des rampe de l'injection! Qu'en dite vous? Pour rappel,suis novice en terme technique :lol:
possible en plus si ampoule ok et pas de code ,possible ++++