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electronic climat control
Posted: 10 Mar 2007 12:13
by reynald
tiens un nouveau post de Rey (ca se fait rare )
ouai bon depuis le temps que je dis qu'il faut que je m'en occupe ...
la vette est toujours dans le garage sous sa couverture depuis le mois de septembre (et alors;;;;;quoi? ....elle se repose!!!)
ca concerne la gestion du ventilo de l'habitacle de la clim!
sur les models sans l'option C68
(electronic climat control) quand on modifit le vitesse du ventilo c'est un selecteur qui insert dans le circuit du ventilo un jeu de resistances
mais voila ,la mienne ,a l'option C68 et ce n'est pas du tout gerer pareil ,c'est le boitier electronique de commande qui gére la vitesse via un circuit integré ,meme en manuel ,et sur ma vette ,que je mette a 1 ou a 10 c'est pareil ,la vitesse du ventilo est toujours maxi
et avant de commander quoi que ce soit , d'ailleur circuit integré introuvable,et module de commande 200 a 300 $ j'aimerai que quelques âmes charitable qui ont le chop manual ou autre avec cet option puisssent ma faire un scan de ces pages
je precise que j'ai deja posté sur le corvette action center et personne n'a repondu

ca doit etre parce que je fais trop de fautes (en anglais

) ouf René va pas etre machant avec moi

Re: electronic climat control
Posted: 10 Mar 2007 12:20
by rené
reynald wrote:
j'ai deja posté sur le corvette action center et personne n'a repondu

ca doit etre parce que je fais trop de fautes (en anglais

)

oh le taquin ................
oui ça doit etre ça
désolé j'ai pas le shop manual pour t'aider
chevy14 doit bien avoir ça ....
electronic climat control
Posted: 10 Mar 2007 13:16
by VETTE_30
ci joint schéma scanné
bon courage
Posted: 11 Mar 2007 2:27
by CHEVY14
Ben on nivau vitesse on m'a coiffé au poteau...
Sinon REY achete un SHOP MANUAL & un MANUAL ASSEMBLY vu le price (g mis un post la dessus) qu'on les as now, c bête de s'en passer...

Posted: 12 Mar 2007 21:17
by reynald
ouai je sais Chevy ,mais la j'ai un tas de truc a acheter , enceintes ,TV LCD,pieces solex(ca y est j'ai laché le morceau!!!!

),pieces Caddy "motobecane" ,musique pour la Caprice et je tire un peu a l'economie coté V8

Posted: 13 Mar 2007 10:23
by CHEVY14
reynald wrote:ouai je sais Chevy ,mais la j'ai un tas de truc a acheter , enceintes ,TV LCD,pieces solex(ca y est j'ai laché le morceau!!!!

),pieces Caddy "motobecane" ,musique pour la Caprice et je tire un peu a l'economie coté V8

Ben pr la TV LCD srtt attend : il y en a très peu en vrai full HD (ou ce sont les modèles encore chers) !
Bref impératif de patienter encore, déja rien qu'a début 2008 pr avoir à coup sur un tuner TNT intégré mais aussi parce que les prix vont encore fondre au soleil...
Posted: 13 Mar 2007 11:56
by ZD
CHEVY14 wrote:reynald wrote:ouai je sais Chevy ,mais la j'ai un tas de truc a acheter , enceintes ,TV LCD,pieces solex(ca y est j'ai laché le morceau!!!!

),pieces Caddy "motobecane" ,musique pour la Caprice et je tire un peu a l'economie coté V8

Ben pr la TV LCD srtt attend : il y en a très peu en vrai full HD (ou ce sont les modèles encore chers) !
Bref impératif de patienter encore, déja rien qu'a début 2008 pr avoir à coup sur un tuner TNT intégré mais aussi parce que les prix vont encore fondre au soleil...
ecoute ce bon conseil et vient donc en octobre a dijon
et pas en solex

Posted: 13 Mar 2007 13:42
by CHEVY14
ZD wrote: ecoute ce bon conseil et vient donc en octobre a dijon
et pas en solex

Nan mais ss dec c réel, g pas mal d'amis hyper branché Vidéo & certain sont ultra deg car non content d'avoir payé la peau des fesses leur plasma ou Lcd ils sont au mieux compatible HD mais pas full HD...
Alors pr les HD DVD & c° comme en plus les normes, les DRM sont pas définis à 100% il ne faut rien acheter pr le moment...
& si son vieux TV grille, prendre un simple 4/3 70cm à moins de 300 ? en attendant... (d'ailleur c ce que g pr la TV & c bien suffisant car j'utilise un vidéo pro pr les film)
Sinon le Solex c cool, quesque g pu rigoler sur le vieux 3800 à mon père qd j'étais ado (cross ds les bois et c°)

Posted: 13 Mar 2007 18:40
by reynald
ZD wrote:
ecoute ce bon conseil et vient donc en octobre a dijon
et pas en solex

ha ouai et j'ai encore les pieces pour la caprice qui sont en attente!!!
donc j'arrive en SoSo d'ailleur nous sommes deja en route
Posted: 14 Mar 2007 4:23
by CHEVY14
REY qui va perdre des points sur son permis pour rouler ss casques...

Posted: 14 Mar 2007 9:51
by ZD
reynald wrote:
donc j'arrive en SoSo d'ailleur nous sommes deja en route
je croyais qu'il fallait pas parler de ton solex sur le forum ???
t'aurais bien voulu que je vende la meche ,hein ?
t'a mis un aileron a ton deux roues ?

Posted: 14 Mar 2007 17:13
by rené
attention le solex on y prend gout !!
tu pourrai bien finir par greffer son moteur dans ta vette
encore du boulot en perspective !!!

Posted: 14 Mar 2007 17:18
by reynald
CHEVY14 wrote:REY qui va perdre des points sur son permis pour rouler ss casques...

ouai vu comme ca ,on y aurait eu droit mas c'est une route privé qui appartient a ma boite
ZD wrote:je croyais qu'il fallait pas parler de ton solex sur le forum ???
t'aurais bien voulu que je vende la meche ,hein ?
ouhhou si t'avais fait ca
ZD wrote:t'a mis un aileron a ton deux roues ?
pas sur la Caddy car elle se cabrerai au demarrage ,et j'ai pas envis de lui mettre des wheelies bar
par contre le solex oui ,avec le poid du moteur a l'avant ce compense

Posted: 14 Mar 2007 23:19
by DENIS
Finalement ta question de base, tout le monde s'en fout !

Posted: 15 Mar 2007 0:55
by ZD
DENIS wrote:Finalement ta question de base, tout le monde s'en fout !

faut dire que c'est lui qui introduit le HS en nous parlant de solex ,c'est quand même vachement plus amusant

Posted: 15 Mar 2007 1:01
by DENIS
D'ailleurs j'ai celui de ma grand mère qui attend patiemment chez mes parents que je le remonte un jour.

Posted: 15 Mar 2007 16:41
by reynald
rené wrote:attention le solex on y prend gout !!
tu pourrai bien finir par greffer son moteur dans ta vette
encore du boulot en perspective !!!

un moteur par roue ca pourrait etre drole ,plus besoin de boite ,ni de differentiel ,ce ferai un putain de gain de poids
franchement Denis ,c'est la merde grave a demonter ou a remonter ce truc la ,c'est du 9 partout,et c'est mal foutu au possible ,j'ai du allé sur un site pour voir comment le cadre se remontait ,c'est un vrai mecano ce truc
Posted: 15 Mar 2007 21:40
by DENIS
reynald wrote:franchement Denis ,c'est la merde grave a demonter ou a remonter ce truc la ,c'est du 9 partout,et c'est mal foutu au possible ,j'ai du allé sur un site pour voir comment le cadre se remontait ,c'est un vrai mecano ce truc
Ben ça ne m'étonne po !
Mais bon, j'ai plus bricolé les deux roues que les quatres roues !
De la 103 à la VFR, je connais ces saletés de petits boulons/vis dans des endroits à la con que seul les japonais, avec leur mains de nain, peuvent accéder !
Et pis j'ai toujours balèze aux Lego et Mecano !
Bornnn to be wwiiillldddd !

Posted: 11 May 2007 16:11
by reynald
je fais remonter ce post ,car j'ai trouvé d'ou venait le probleme de mon ventilo de chauffage qui tournai toujours a fond !
il manquait simplement un fusible sur le circuit d'alimentation du circuit integré (slide state)
pour info sur le C68 il n'y a pas de resistance ,c'est ce circuit integré
Posted: 11 May 2007 16:12
by reynald
et ici le fameux fusible manquant ,normalement enfermé dans une sorte de capsule qui fait office de mini boite a fusible dans le compartiment moteur