Double des clefs

Discution sur les Corvettes C4 1984->1996

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

User avatar
CHEVY14
Big block
Posts: 2813
Joined: 20 Dec 2004 22:11
Location: Juno Beach (Si Si...)

Post by CHEVY14 » 24 Feb 2005 6:10

Il me semblait qu'il y a avait une douzaine de valeur par année (1 par mois en gros) de production sur ce système antivol appellé Vats & monté à partir de 86...
Donc qd même pas mal de poss...
Sinon il existe des kits pr supprimer définitement le système vats...
Mais que ce soit pr ce kit ou pr refaire une clé, il faut impérativement faire 'tester' sa clé chez GM...

User avatar
Pat
Small block
Posts: 1453
Joined: 06 Sep 2004 16:30
Location: Mulhouse

Post by Pat » 24 Feb 2005 7:33

CHEVY14 wrote:Il me semblait qu'il y a avait une douzaine de valeur par année (1 par mois en gros) de production sur ce système antivol appellé Vats & monté à partir de 86...
Donc qd même pas mal de poss...
Sinon il existe des kits pr supprimer définitement le système vats...
Mais que ce soit pr ce kit ou pr refaire une clé, il faut impérativement faire 'tester' sa clé chez GM...
Salut,

Tu as raison pour les résistances. Je les ai mm conservé dans mes papiers. Si un jour du en a besoin, je pourrai t'en faire une copie.
Mes doubles de clefs ont été fait chez G.M Belgique à partir de mes clefs d?origine.

User avatar
reynald
Big block
Posts: 2751
Joined: 16 Jan 2004 18:24
Corvette: C4 1987 BVM
Votre type de corvette: C4
Location: presque lillebonne seine maritime

Post by reynald » 24 Feb 2005 17:40

CHEVY14 wrote:Il me semblait qu'il y a avait une douzaine de valeur par année (1 par mois en gros) de production sur ce système antivol appellé Vats & monté à partir de 86...
Mais que ce soit pr ce kit ou pr refaire une clé, il faut impérativement faire 'tester' sa clé chez GM...
il y a 15 codes exactement,et nul besoin de faire tester sa clef,un ohmetre numerique suffit

et une fois la valeur connu tu peux commander ton boitier Vats bypass,ou commander ta clef chez corvette america ou autre et ainsi la faire "usiner" dans n'importe qu'elle clé-minute en france
cout de l'operation environ 15? hors frais de port bien sur et encore faut il que la clé que l'on te livre comporte le bon code,ou comme moi,que le sachet qui contient la clef comporte un #9 et que la clé soit codée #12,alors que mon code n'etait ni un code 12 ni un code 9 c'est nul!la clef est partie a la poubelle merci eckler's :roll:
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??

User avatar
Pat
Small block
Posts: 1453
Joined: 06 Sep 2004 16:30
Location: Mulhouse

Post by Pat » 24 Feb 2005 18:05

reynald wrote:
CHEVY14 wrote:Il me semblait qu'il y a avait une douzaine de valeur par année (1 par mois en gros) de production sur ce système antivol appellé Vats & monté à partir de 86...
Mais que ce soit pr ce kit ou pr refaire une clé, il faut impérativement faire 'tester' sa clé chez GM...
il y a 15 codes exactement,et nul besoin de faire tester sa clef,un ohmetre numerique suffit

et une fois la valeur connu tu peux commander ton boitier Vats bypass,ou commander ta clef chez corvette america ou autre et ainsi la faire "usiner" dans n'importe qu'elle clé-minute en france
cout de l'operation environ 15? hors frais de port bien sur et encore faut il que la clé que l'on te livre comporte le bon code,ou comme moi,que le sachet qui contient la clef comporte un #9 et que la clé soit codée #12,alors que mon code n'etait ni un code 12 ni un code 9 c'est nul!la clef est partie a la poubelle merci eckler's :roll:
Salut Reynald,

Comme on dit par chez moi, les anciens " bénéfice égal perte"
Tu n'as donc pas tes doubles?
De mon coté, je suis tranquille cette fois.
J'ai tout en double, sauf la cle du bouchon de reservoir que je vais faire ce week et acheter une 2° cle pour mon coupe cuicuit.

Vu que je vois ma Vette ce week end, je me suis noté un pos it pour prendre en photo mon coupe cuicuit et relever la hauteur de caisse.

Je ne pense pas que je pourrai rouler car il y a trop de neige, dommage pour moi, ma Vette et ma batterie, deja deux mois sans rouler, grrrr...grrr.. :? :?

User avatar
CHEVY14
Big block
Posts: 2813
Joined: 20 Dec 2004 22:11
Location: Juno Beach (Si Si...)

Post by CHEVY14 » 25 Feb 2005 2:50

reynald wrote: il y a 15 codes exactement,et nul besoin de faire tester sa clef,un ohmetre numerique suffit
15 seulement :pale: m'enfin c tjrs mieux que rien & ça fait chier grave le voleur potentiel...
Bon alors pr tester sa clé faut je suppose qu'il faut mettre d'un coté & de l'autre les fils de l'ohmetre, y'a pas de sens je présumme ?
Avant l'ohmetre faut le mettre en qu'elle position (2000k, 200k, 20k, 200, ou 2000) ?
Ensuite une fois la valeur lue, peut tu donner le tablx de correspondance des 15 poss (x ohms = mode1, x ohms = mode 2 etc....) ???
Thanks :wink:

User avatar
bigdenis
blue flame
Posts: 534
Joined: 18 Nov 2004 20:32
Corvette: C4 95' MN6-Z07
Location: Haute Normandie, pas loin du Havre.......

Post by bigdenis » 25 Feb 2005 11:48

CHEVY14 wrote:
reynald wrote: il y a 15 codes exactement,et nul besoin de faire tester sa clef,un ohmetre numerique suffit
15 seulement :pale: m'enfin c tjrs mieux que rien & ça fait chier grave le voleur potentiel...
Bon alors pr tester sa clé faut je suppose qu'il faut mettre d'un coté & de l'autre les fils de l'ohmetre, y'a pas de sens je présumme ?

Gagné: y pas de sens

Avant l'ohmetre faut le mettre en qu'elle position (2000k, 200k, 20k, 200, ou 2000) ?

Tu commence à 20000 et tu descends, les valeurs sont, en gros, comprises entre 15000 et 0.

Ensuite une fois la valeur lue, peut tu donner le tablx de correspondance des 15 poss (x ohms = mode1, x ohms = mode 2 etc....) ???

Encore gagné : une résistance = un code clé à déterminer sur le tableau qui va bien (je peux te le donner en MP)

quote]
(Big) Denis, LT1 95'- MN6 - Z07 Torch Red

User avatar
CHEVY14
Big block
Posts: 2813
Joined: 20 Dec 2004 22:11
Location: Juno Beach (Si Si...)

Post by CHEVY14 » 26 Feb 2005 5:54

bigdenis wrote: Encore gagné : une résistance = un code clé à déterminer sur le tableau qui va bien (je peux te le donner en MP)
Thx :wink: G trouvé & même qu'une de mes clés est 3 ohms en dessous ce qu'il faut & l'autre 6 ohms en dessous... :?
Mais comme il a été dit que 10% d'erreur était admis je pense pas qu'il me faille m'inquieter...

Pr le tbx merci mais Pat me la déja envoyé...

Post Reply