retroviseurs
Posted: 21 Aug 2007 12:59
Le forum français et francophone sur la Chevrolet Corvette
http://www.corvette-online.net/forum/
http://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=3528
Max, t'en dis trop ou pas assez ! Va jusqu'au bout de ton idée s'il te plait que tout le monde puisse comprendre.maxv8power wrote:NON mais c est normal elle veint de molsheim il est fort ce patrik quand meme j aurais pas oser!!!!
je veus pas critiquer une personne profesionnel qui vend des epaves si vous intersse mp car cet vette veint de chez lui sa vois au plaques!!!DENIS wrote:Max, t'en dis trop ou pas assez ! Va jusqu'au bout de ton idée s'il te plait que tout le monde puisse comprendre.maxv8power wrote:NON mais c est normal elle veint de molsheim il est fort ce patrik quand meme j aurais pas oser!!!!
Les rétro ne sont pas d'origine. Peut-être ont-ils été mis pour l'homologation ?
Les retros sur tes photos sont ceux des versions européennes, ceux d'origines (les US quoi !!!) n'étaient pas homologués en France pour des pbs de champs de vision.lionel wrote:quand aux retroviseurs comment se fait il que les modeles que l'on voient en france ont des retros d'origine? et d'apres vous est ce que c'est une targa sur la photo? Merci
Enfin pour les C3, C4, C5 et C6 tout au moinsWHIZZHOT wrote:Les corvettes coupés sont toutes targa
enfin moi j 'ai les rétro d 'orgine la drire a accépter comme sa ,que a son travail j'en dirais pas plus je fait mieux et je suis pas profesionel a bein regarder avant d acheter pour pas te faire avoir comme tout ces cleints!!!!WHIZZHOT wrote:Les retros sur tes photos sont ceux des versions européennes, ceux d'origines (les US quoi !!!) n'étaient pas homologués en France pour des pbs de champs de vision.lionel wrote:quand aux retroviseurs comment se fait il que les modeles que l'on voient en france ont des retros d'origine? et d'apres vous est ce que c'est une targa sur la photo? Merci
Les corvettes coupés sont toutes targa
En fait ce n'est pas à cause du champ de vision, mais simplement qu'en FR il faut qu'ils puissent bouger en entier (si l'on 'frotte' un piéton par ex)...WHIZZHOT wrote: Les retros sur tes photos sont ceux des versions européennes, ceux d'origines (les US quoi !!!) n'étaient pas homologués en France pour des pbs de champs de vision.
Très rare ça... Le DRIRE font en général tjrs attention à ce point. BOn ce n'est pas un problème car il suffit provisoirement de poser des modèles de R4 ou R5 puis ensuite de remettre le vrais...maxv8power wrote: enfin moi j 'ai les rétro d 'orgine la drire a accépter comme sa
Ah, c'est bizarre, il me semblait pourtant avoit lu ça qlq part... J'dois confondreCHEVY14 wrote:En fait ce n'est pas à cause du champ de vision, mais simplement qu'en FR il faut qu'ils puissent bouger en entier (si l'on 'frotte' un piéton par ex)....WHIZZHOT wrote: Les retros sur tes photos sont ceux des versions européennes, ceux d'origines (les US quoi !!!) n'étaient pas homologués en France pour des pbs de champs de vision.
Et on devrait trouver à encoire moins cher en étant un chouia patient car ce sont les mêmes sur les Firebirds/Camaro 3ème Gen & vu le nbr d'ex produits...j&b wrote: Changer ceux de la photo par les modèles américains m'a coûter .... 60 ? frais de port compriset je viens de le refaire pour ma 94, résultat 100 ? port compris (et de la bonne couleur cette fois ci
)