nid douillet et couverture pour la vette
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- reynald
- Big block
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
nid douillet et couverture pour la vette
Hé bien ca y est ,après ce long déménagement ,nous voila installé et la vette a enfin trouvé un abrit digne de ce nom, et dernièrement elle a recu une couverture afin que les différents travaux dans le garage ne la salisse pas !
6 mètres de tissus bordeaux épais ,et 6 mètres de tissus synthétique ,4 heure devant la machine a coudre (oui je sais ,comme dirait Aznavour ,a l'occasion je pique aussi .... a la machine je suis un homo comme il diiiiiiseuuuu)
bon je suis pas pédé , et ca ne m'a couté que 12 Euros
6 mètres de tissus bordeaux épais ,et 6 mètres de tissus synthétique ,4 heure devant la machine a coudre (oui je sais ,comme dirait Aznavour ,a l'occasion je pique aussi .... a la machine je suis un homo comme il diiiiiiseuuuu)
- Attachments
-
- arriere garage.jpg (78.69 KiB) Viewed 8366 times
-
- avant garage.jpg (89.98 KiB) Viewed 8369 times
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
exxon made ?reynald wrote:viens voir toi même ,et tu respirera le grand air iodé seino-marinZD wrote:t'est sur qu'il y a une corvette la dessous ?
c'est pas les cartons du demenagement ?

JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
ZERO ASSISTANCE
Re: nid douillet et couverture pour la vette
Beau boulot Reynald c'est vraiment toi qui a cousureynald wrote:Hé bien ca y est ,après ce long déménagement ,nous voila installé et la vette a enfin trouvé un abrit digne de ce nom, et dernièrement elle a recu une couverture afin que les différents travaux dans le garage ne la salisse pas !

Pis ça met bien l'aileron en valeur

- BanditB2
- Big block
- Corvette: C3 Coupe 1970.
- Votre type de corvette: C3
Tu viens de t'ouvrir un marché làreynald wrote:6 mètres de tissus bordeaux épais ,et 6 mètres de tissus synthétique ,4 heure devant la machine a coudre, et ca ne m'a couté que 12 Euros

Les commandes vont affluer

La Banditvette : C3 Coupé 1970 350ci BVA
Même moi j'aurais pas osé...kooper wrote:Pis ça met bien l'aileron en valeur
a c'est pour ça que je pensai qu'il y avait que des cartons dessousphilou wrote:Même moi j'aurais pas osé...kooper wrote:Pis ça met bien l'aileron en valeur

je suis déja dehors

JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
ZERO ASSISTANCE
ZERO ASSISTANCE
- reynald
- Big block
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
oui lors de la réalisation ,je n'ai pas assé tiré sur le tissus gris qui est lui ,élastique ,du coup le tissus "redigue" au bout de mon appendiceBurner wrote:salut rey
je préfère la photo de face , la housse semble réussie tandis que de l'arrière la couture est bizarre ......

18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
Ecoute pas les critiques, une belle réalisation maison à prix imbatable & qui remplira son rôle aussi bien qu'une 'vrai pr C4' ce même si la finition n'est pas tt à fait aussi bien...reynald wrote:oui lors de la réalisation ,je n'ai pas assé tiré sur le tissus gris qui est lui ,élastique ,du coup le tissus "redigue" au bout de mon appendiceBurner wrote:salut rey
je préfère la photo de face , la housse semble réussie tandis que de l'arrière la couture est bizarre ......

Bien sur que c'est le top !angus13 wrote:ben quoi!c'est bien un aileron!![]()
Même si je pref les modèle 'low wing'...
Mais le tien me semble pas bien fixé (relevé de l'arr...)
Tu ne crois quand même pas qu'il va ôter sa superbe couverture...heuuuu...housse pour venir à Yébleron.....Jaco53 wrote:Vachement bien faite la couverture! Sinon, tu serais libre le samedi 4 Mai pour un rencard à Yébleron?

C6 2007 LS7 BVM
Corvette C6 Z06 mod 2007
JUSTICE ARBITRALE OU JUSTICE ARBITRAIRE, SELON QUE VOUS SOYEZ PUISSANT OU MISERABLE...
Corvette C6 Z06 mod 2007
JUSTICE ARBITRALE OU JUSTICE ARBITRAIRE, SELON QUE VOUS SOYEZ PUISSANT OU MISERABLE...
modèle "low wing"?kézakoCHEVY14 wrote:Ecoute pas les critiques, une belle réalisation maison à prix imbatable & qui remplira son rôle aussi bien qu'une 'vrai pr C4' ce même si la finition n'est pas tt à fait aussi bien...reynald wrote:oui lors de la réalisation ,je n'ai pas assé tiré sur le tissus gris qui est lui ,élastique ,du coup le tissus "redigue" au bout de mon appendiceBurner wrote:salut rey
je préfère la photo de face , la housse semble réussie tandis que de l'arrière la couture est bizarre ......![]()
Bien sur que c'est le top !angus13 wrote:ben quoi!c'est bien un aileron!![]()
Même si je pref les modèle 'low wing'...
Mais le tien me semble pas bien fixé (relevé de l'arr...)

C5 US BM6 1998 LS1