Runner

Discution sur les Corvettes C4 1984->1996

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Jack in the Box
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Runner

Post by Jack in the Box » 03 May 2008 8:57

Hello vous tous,

Votre avis concernant le fait de "travailler" le côté admisison par cette modif: http://store.summitracing.com/partdetai ... toview=sku

Pour rappel, la Vette respire par une admission forcée Ramair / TB 52mm / culbu à rouleaux 1.6

Du +, du - , du bof....? :)
Collector Edition 96

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Vince
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Re: Runner

Post by Vince » 03 May 2008 9:59

si tu changes ce genre de pièce, il faudra trouver quelqu'un pour te reprogrammer ton calculo...
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http://www.v8spirit.com/

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Re: Runner

Post by VetteSpeed » 03 May 2008 10:56

Tu auras un moteur plus creux en bas (courbe de couple plus haute dans les tours). C’est le résultat d’un raccourcissent d’un conduit d’admission. Au final tu ne gagneras pas grand-chose en performance (sur route) sauf si tu as une boite parfaitement étagée pour maintenir les tours dans la zone favorable.

P.S. Faut que tout le reste du moteur soit orienté haut régime.
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Jack in the Box
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Re: Runner

Post by Jack in the Box » 03 May 2008 13:57

Merçi pour à tous les 2 pour ces premières infos.
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