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Runner

Posted: 03 May 2008 8:57
by Jack in the Box
Hello vous tous,

Votre avis concernant le fait de "travailler" le côté admisison par cette modif: http://store.summitracing.com/partdetai ... toview=sku

Pour rappel, la Vette respire par une admission forcée Ramair / TB 52mm / culbu à rouleaux 1.6

Du +, du - , du bof....? :)

Re: Runner

Posted: 03 May 2008 9:59
by Vince
si tu changes ce genre de pièce, il faudra trouver quelqu'un pour te reprogrammer ton calculo...

Re: Runner

Posted: 03 May 2008 10:56
by VetteSpeed
Tu auras un moteur plus creux en bas (courbe de couple plus haute dans les tours). C’est le résultat d’un raccourcissent d’un conduit d’admission. Au final tu ne gagneras pas grand-chose en performance (sur route) sauf si tu as une boite parfaitement étagée pour maintenir les tours dans la zone favorable.

P.S. Faut que tout le reste du moteur soit orienté haut régime.

Re: Runner

Posted: 03 May 2008 13:57
by Jack in the Box
Merçi pour à tous les 2 pour ces premières infos.