codes défauts 28 et 64
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- bruno.marchais
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codes défauts 28 et 64
Bonjour à tous,
petit soucis actuellement j'ai le voyant ''service engine soon'' qui s'allume après un quinzaine de minutes de fonctionnement de la crevette. En sortant les codes défauts çà me sort les codes 28 et 64.
Les ames charitables peuvent t elles me dire qu'est ce que c'est???
D'avance merci pour les renseignements.
petit soucis actuellement j'ai le voyant ''service engine soon'' qui s'allume après un quinzaine de minutes de fonctionnement de la crevette. En sortant les codes défauts çà me sort les codes 28 et 64.
Les ames charitables peuvent t elles me dire qu'est ce que c'est???
D'avance merci pour les renseignements.
- Jean-MANCHESECK
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Re: codes défauts 28 et 64
Quelle année la bestiole?

Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
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Re: codes défauts 28 et 64
Pour une 92 LT1 je ne suis pas certain, mais ca doit être
DTC #28: Transmission Range Pressure Switch Assembly Fault.
DTC #64: Bank 2 RF Heated Oxygen Sensor #1 Circuit Lean.
DTC #28: Transmission Range Pressure Switch Assembly Fault.
DTC #64: Bank 2 RF Heated Oxygen Sensor #1 Circuit Lean.

Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
Re: codes défauts 28 et 64
moi pour le code 28 j'ai:"QUAD DRIVER MODULE#3 CIRCUIT" Sur le "haynes"
C5 US BM6 1998 LS1
- bruno.marchais
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Re: codes défauts 28 et 64
La bestiole c'est un cab LT1 de 1992.
Et en français cela donne quoi la traduction
http://corvetteonline.free.fr/forum/pos ... 42780947b0#

Et en français cela donne quoi la traduction


- bruno.marchais
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Re: codes défauts 28 et 64
Bonsoir à tous,
quelqu'un peut il me dire ce que çà veut dire exactement en français, vu que la langue anglaise et moi et ben çà fait trois
DTC #28: Transmission Range Pressure Switch Assembly Fault.
DTC #64: Bank 2 RF Heated Oxygen Sensor #1 Circuit Lean.
Merci d'avance pour les traductions, çà m'avancera dans les solutions de mes petits soucis
quelqu'un peut il me dire ce que çà veut dire exactement en français, vu que la langue anglaise et moi et ben çà fait trois


DTC #28: Transmission Range Pressure Switch Assembly Fault.
DTC #64: Bank 2 RF Heated Oxygen Sensor #1 Circuit Lean.
Merci d'avance pour les traductions, çà m'avancera dans les solutions de mes petits soucis
Re: codes défauts 28 et 64
J'ai aussi une 92 en consultant le service manual le code 28 concerne bien le Quad Driver Module QDM qui surveille 3 relais:
Celui de l'embrayage de clim
et les 2 relais des ventilateurs du radiateur
Est ce que lorsque tu a le voyant qui s'allume les ventillo tournent ? si non contrôle les relais.
Pour le code 64 il s'agit soit d'un défaut au niveau de la sonde oxygène droite (peu etre mauvais contact) le calculo voit une tension de 200 mv pendant 50 secondes ou d'un passage en mode dégradé "Closed Loop"
Celui de l'embrayage de clim
et les 2 relais des ventilateurs du radiateur
Est ce que lorsque tu a le voyant qui s'allume les ventillo tournent ? si non contrôle les relais.
Pour le code 64 il s'agit soit d'un défaut au niveau de la sonde oxygène droite (peu etre mauvais contact) le calculo voit une tension de 200 mv pendant 50 secondes ou d'un passage en mode dégradé "Closed Loop"
La Corvette que du plaisir
Re: codes défauts 28 et 64
Il y a 1 an, j'au eu le code 64. J'ai changé la sonde lambda, et tout est rentré dans l'ordre. Au passage, le moulin à vachement mieux tourner tout en consommant moins. Et ce qui est bien, c'est pas une pièce onéreuse, bon par contre, il faut passer sous la voiture.