COMPRESSEUR DE CLIM''

Discution sur les Corvettes C4 1984->1996

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

Post Reply
kooper
Small block

COMPRESSEUR DE CLIM''

Post by kooper » 12 Jun 2008 23:37

Salut à tous
Je recherche pour mon ancienne 87 un compresseur de clim à prix sympa, celle que j'ai acheté ne fonctionne pas, c'est trés urgent :wink: :wink:
Merci

maxv8power
Small block
Corvette: c4 85 Z51

Re: COMPRESSEUR DE CLIM''

Post by maxv8power » 13 Jun 2008 21:17

oui j ' en ai un a vendre pas cher mais il est de 85 je sais pas si c est ok apparament il marche il fesait du bruit mais je sais pas si il fonctionne rellement vu que j ' ai jamais eu de gaz dedans te le donne si tu me rammene le parbrise car pour l instant pas de nouvel du gars ou tu veint le cherche je te le donne

kooper
Small block

Post by kooper » 16 Jun 2008 12:45

Salut Max

Désolé de pas avoir repondu plus tot mais je suis en panne d'internet depuis vendredi, donc je post depuis le bureau.
Pour le parbrise ca va etre chaud, un de camaro troisiéme gén'' ne rentre pas :( j'ai pas encore eu le temps de decouper un carton a la bonne cote pour faire l'essai :wink:
Pour le compresseur c'est sympa, il y a moyen de le controler avant de le mettre en place :?: :?:

roger david
Small block

Post by roger david » 16 Jun 2008 22:18

Salut,pour le compresseur meme s il y marche,il n est pas compatible avec le gaz R134.Ou il faut trouver un garage qui possede le gaz similaire au R12.Sinon ca ne fonctionnera pas.A+ DAVID
corvette ZR-1 rouge de 91

kooper
Small block

Post by kooper » 16 Jun 2008 22:52

roger david wrote:Salut,pour le compresseur meme s il y marche,il n est pas compatible avec le gaz R134.Ou il faut trouver un garage qui possede le gaz similaire au R12.Sinon ca ne fonctionnera pas.A+ DAVID
Salut David

il y a une difference entre le gaz des 85 et 87 ????

roger david
Small block

Post by roger david » 16 Jun 2008 23:04

Jusqu en 92 il me semble c est du R12.Mais le probleme c est que quand tu vas remplacer le compresseur le gaz va partir et tu ne pourras pas en remettre il ne se fait plus.Il existe bien un gaz de remplacement,mais tu ne le trouves pas partout.Ou apres chez eckers il vende le kit pour passer au 134 mais je ne sais pas ce que ca vaut.A+
corvette ZR-1 rouge de 91

maxv8power
Small block

Post by maxv8power » 17 Jun 2008 20:13

kooper wrote:Salut Max

Désolé de pas avoir repondu plus tot mais je suis en panne d'internet depuis vendredi, donc je post depuis le bureau.
Pour le parbrise ca va etre chaud, un de camaro troisiéme gén'' ne rentre pas :( j'ai pas encore eu le temps de decouper un carton a la bonne cote pour faire l'essai :wink:
Pour le compresseur c'est sympa, il y a moyen de le controler avant de le mettre en place :?: :?:
de toute façon il me repond pas a mes appels donc il a du pas reussir a le sortir mercio quand meme je te le donne quand tu veint en alsace comme tu voulais me rendre service je te rend aussi service et sa me fait de la place chez moi
tester comment je sais pas je l ai plus sur la vette et j ai jamais eu de gaz dedans

kooper
Small block

Post by kooper » 17 Jun 2008 20:45

maxv8power wrote:

de toute façon il me repond pas a mes appels donc il a du pas reussir a le sortir mercio quand meme je te le donne quand tu veint en alsace comme tu voulais me rendre service je te rend aussi service et sa me fait de la place chez moi
tester comment je sais pas je l ai plus sur la vette et j ai jamais eu de gaz dedans

Je te remercie Max :wink: on se voit le 17 / 08 pour cheers cheers

maxv8power
Small block

Post by maxv8power » 17 Jun 2008 20:51

kooper wrote:
maxv8power wrote:

Je te remercie Max :wink: on se voit le 17 / 08 pour cheers cheers
par contre j eserais que chez moi vers 18 H 18 H 3O alain et patrick on mon tel au besoin et savent ou j 'habite

bigswell
Newbie

Post by bigswell » 12 Jul 2008 17:32

slt les gars le gaz de remplacement du r12 est le r413 et tout les frigoriste peuve en avoir et aucun probleme de compatibilité avec les huiles voila je suis frigoriste

kooper
Small block

Post by kooper » 12 Jul 2008 18:09

bigswell wrote:slt les gars le gaz de remplacement du r12 est le r413 et tout les frigoriste peuve en avoir et aucun probleme de compatibilité avec les huiles voila je suis frigoriste
OK merci :wink:

Bertiaux
Newbie
Corvette: C4 1991 BVM

Post by Bertiaux » 15 Jul 2008 20:31

Salut,
Pour le R12 cela n'est pas vraiment un probléme, je viens de recharger la mienne chez un pro de la clim et radiateur sur une zone industrielle, je pense qu'en cherchant un peu chez vous vous devriez trouver sans probléme, il y a encore énormément de véhicule roulant avec ce gaz.
Il existe également un kit permettant de transformer la gaz actuel en R12.

kooper
Small block

Post by kooper » 24 Jul 2008 7:54

Salut Max
Voila j'ai remis le compresseur au garage hier soir, je passe un mail au proprio'' de mon ancienne C4 pour le prevenir je te remerci encore, au passage je te passe une p'tite photo du meme montage que le tiens vu à Prague :wink: :wink: histoire de te dissuader de vendre la tienne :D :wink:
Copie de DSC00481.JPG
Copie de DSC00481.JPG (97.04 KiB) Viewed 6354 times

Bertiaux
Newbie
Corvette: C4 1991 BVM

Post by Bertiaux » 24 Jul 2008 18:14

De quoi parlez vous? de quel montage sagit il ?

maxv8power
Small block

Post by maxv8power » 24 Jul 2008 19:10

Voila j'ai remis le compresseur au garage hier soir, je passe un mail au proprio'' de mon ancienne C4 pour le prevenir je te remerci encore, au passage je te passe une p'tite photo du meme montage que le tiens vu à Prague :wink: :wink: histoire de te dissuader de vendre la tienne :D :wink:
Copie de DSC00481.JPG
merci kooper mais de toute façon je changerais pas d 'avis samedi j' emmene la vette a 66 auto shop a urbés en dépot vente voila sinon nickel le montage du ram bien que la téte de delco me semble bein mal régler sur ta photo voila a plus patrick

maxv8power
Small block

Post by maxv8power » 26 Jul 2008 17:58

ayer partit a urbes beintot elle seras sur américaine .com

Post Reply