voila je vais faire la vidange de :
-l'huile moteur
-l'huile de boite
-l'huile de DA
-liquide de frein
-liquide de refroidissement
j'ai regardé ds le haynes et les postes du forum pour voire les explications mais pour eviter de faire des betises je vais ecrire ce que j'ai compris et vous pourrais me dire si je me suis trompé.
Donc pour l'huile moteur j'ai de l'huile total activia 9000 5W30 le filtre a huile je le commanderais sur le net mais quesque c'est comme joint pour la vis ??
ensuite pour l'huile de boite dexron 3 ok mais ou commander le joint en liege avec le filtre ? j'ai lu ds un post sur rockauto avec la ref mais il propose 2 choix et la je sais plus lol
Pour l'huile de DA je pense en acheter sur le net aussi j'en ai vu sur corvette central mais pour la vidanger il suffit de debrancher la durite du bas ? et ce qui reste ds le circuit ?
Le liquide de refroidissement faut debrancher la durite basse du radiateur et du bocal ensuite mettre un jet d'eau ds le radiateur pour le nettoyer puis remettre du nouveau liquide avec de l'eau 50/50 ( lus ds le haynes ) il n'y a pas une vis de purge quelque part ?
Le liquide de frein alors la je ne sais pas du tout comment faire deja pour sortir l'ancien liquide pour le remplacer par du neuf
Voila jespere avoir de l'aide