please...

Discution sur les Corvettes C4 1984->1996

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

Post Reply
User avatar
jc
Newbie
Posts: 56
Joined: 14 Jul 2007 12:26
Corvette: C4 1984 BVM 4+3

please...

Post by jc » 09 Dec 2008 22:22

j'ai deux trois questions...
est ce qu'il faut debrancher la batterie avant de debrancher l'ecm...?
est ce que quelqu'u a sur son ordi ou a vendre le shop manual de la 84???
merci :wink:
sea corvette and sun...

thomas95
Newbie
Posts: 156
Joined: 24 Dec 2007 1:35
Corvette: C4 1984 BVA
Location: cergy (95)

Re: please...

Post by thomas95 » 10 Dec 2008 1:47

Pour ta 1ère question, je dirais "oui".

Pour la 2ème, Je ne sais pas si c' est ça que tu cherches mais bon ça peut servir! :wink: :

http://corvetteonline.free.fr/forum/vie ... rts+manual

User avatar
jc
Newbie
Posts: 56
Joined: 14 Jul 2007 12:26
Corvette: C4 1984 BVM 4+3

Re: please...

Post by jc » 10 Dec 2008 20:28

merci thomas mais c'est pas ca...ce que je cherche c'est le shop manual specifique a la 84...

sinon j'ai un souci j'ai remonté tout un nouveau faisceau changé le tps, les deux throttle body, verifié plusieurs fois tout les capteurs et cette s......e me fait des coupures d'allumages et parfois d'injection!!!!! :?: :? :? :?: on voit nettement le jet couper puis reprendre!!! par contre le ralenti ca va....
est ce que quelqu un a une idee???
j'ai changé le hei et la bobine par une de 86
je comprends pas ou est le pb?
sea corvette and sun...

lolo_vette
blue flame
Posts: 332
Joined: 28 Mar 2006 19:05
Corvette: C4 1985 BVA
Location: Yerres (91)

Re: please...

Post by lolo_vette » 10 Dec 2008 21:28

je ne sais pas si cela peut t aider ... mais est ce que tu as verifier la pompe a essence ? elle a l air assez fragile sur les C4 ..

ou une mauvaise alimentation electrique de la pompe ??

mais plus une coupure allumage .. ? oui effectivement ... la batterie est chargée a bloque ? la corvette a l air sensible a ca aussi ..
C4 - BA - 1985

thomas95
Newbie
Posts: 156
Joined: 24 Dec 2007 1:35
Corvette: C4 1984 BVA
Location: cergy (95)

Re: please...

Post by thomas95 » 11 Dec 2008 0:50

Pour le bouquin, je pense que du parle du "chilton" ou "haynes"...Te prends pas la tête, achètes les 2 (ebay, amazon...)

Vérifie ta pompe à essence comme dit lolo_vette et ton filtre à essence (remplace les si c' est d' origine, c' est facile et pas très cher, c' est 1 source de problème sur les Corvette).

Pour la coupure d' allumage, tu n' aurai pas 1 alarme raccordée qui déconnerait et couperait de temps en temps...?

Tes fils de bougies sont ils nickels?

User avatar
Corvette Lover
blue flame
Posts: 330
Joined: 10 Dec 2006 17:58
Corvette: C4 CAB 88 BVA
Location: STRASBOURG

Re: please...

Post by Corvette Lover » 11 Dec 2008 1:12

nan il parle du service shop manuel de la 84 qui et detaillé de A à Z le chilton et le haynes c'est du general
corvette un jour , corvette pour toujours

thomas95
Newbie
Posts: 156
Joined: 24 Dec 2007 1:35
Corvette: C4 1984 BVA
Location: cergy (95)

Re: please...

Post by thomas95 » 11 Dec 2008 1:52

Corvette Lover wrote:nan il parle du service shop manuel de la 84 qui et detaillé de A à Z le chilton et le haynes c'est du general
Aaaaaah ok...Moi avoir du mal! :lol:

Désolé j' ai pas ça. Ceci dit si quelqu' un peut le poster, ça pourrait m' interesser aussi... :wink:

User avatar
jc
Newbie
Posts: 56
Joined: 14 Jul 2007 12:26
Corvette: C4 1984 BVM 4+3

Re: please...

Post by jc » 11 Dec 2008 9:31

ouais le haynes je l'ai deja :lol: :wink: je vais regarder mon filtre mais ce qui est bizzarre c'est que ca fait des coupures franches comme si on coupé le jus aux injecteurs....
sea corvette and sun...

User avatar
Corvette Lover
blue flame
Posts: 330
Joined: 10 Dec 2006 17:58
Corvette: C4 CAB 88 BVA
Location: STRASBOURG

Re: please...

Post by Corvette Lover » 11 Dec 2008 10:20

pour que quelqu'un le poste je pense pas que c'es faisable il et trop epais moi ce que je fais je regarde souvent sur ebay.com pour en trouver d'occase pour ma 88 sinon si tu achete en neuf tu as aussi le bouquin sur tt l'electrique mais pour la 88 c'est 129$ 84 il est moin cher 109$ je crois a voir
corvette un jour , corvette pour toujours

User avatar
reynald
Big block
Posts: 2751
Joined: 16 Jan 2004 18:24
Corvette: C4 1987 BVM
Votre type de corvette: C4
Location: presque lillebonne seine maritime

Re: please...

Post by reynald » 11 Dec 2008 16:22

regarde du coté du module HEI dans la tête de delco, pour que les injecteur soit coupé , c'est qu'il y a une perte d'info quelque part! l'ideal serai d'avoir un module de remplacement et de tester , mais dis nous , tu n'as pas de code et pas de voyant SES ?
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??

User avatar
jc
Newbie
Posts: 56
Joined: 14 Jul 2007 12:26
Corvette: C4 1984 BVM 4+3

Re: please...

Post by jc » 11 Dec 2008 17:05

j'ai un voyant check engine mais j'arrive pas a sortir les codes...mais ca fait un moment que j'ai un ses et qu'il me donne toujours le code 12...concernant le hei j'y ai pesé aussi et je l'ai deja changé par un d'une 86....peut etre le boitier???

mais y a pas vette speed qui est de montpellier et qui aurait un scanner???
pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz :lol: :lol: :lol:
sea corvette and sun...

Post Reply