refection d'une TH700R4
Posted: 08 Feb 2009 15:33
hello tout le monde.
mon dernier sujet traitait de mon probleme de BVA sur ma crossfire de 84.
- pas de passage de 3 ni de OD.....
la boite est hs bonne a reconditionner.
diag verifie lors du demontage, les clutchs de la 3 et 4 sont crames et les dents plus que bouffees!!
rien de complique pour refaire la boite!!
je ne possede ni pont ni fosse ! donc j ai installe la vette sur chandelles pour la partie arriere et le devant sur rampe de badtaing et agglo.
systeme D....
ensuite il faut tomber la ligne d echappement.....trres simple
deboulonner la poutre de raidissement, penser a caler la boite avec un cric.....
tomber ensuite l arbre de transmission
debrancher les connecteurs electriques de la boite, les deux tuyaux en cuivre d huile cote passager.
devisser les trois ecrous qui tiennent le convertisseur au volant moteur( ils en general colles, utiliser un chalumeau pour chauffer un peu)
faire descendre a l aide du cric la boite pour faciliter l acces aux boulons.
deux cric sont ideal pour tenir la boite ! eviter de la faire tomber d un seul coup!!!
et recuper votre boite et ensuite recuperer votre convertisseur.
il y a suffisement de doc sur la TH 700 sur le site pour ensuite le refaire tout seul!
il faut etre ordonne! sinon c mort!!
mes pieces , je les ai commande sur e bay motors, une boite americaine, ARTRANSMISSION, boite super serieuse, rapide, le kit de refection complet m'a couter 89euros!!! tout compris soit 115USD kit+frais et taxes
j ai eu une correspondance suivie avec un gars de chez ARTransmission car besoin des ressort de l'accumlator housing et ils m ont envoye gratis ces ressorts! la correspondance se faisait de plus rapidement! chapeau!!
a ce jour la boite et remonter et ma vette tourne a merveille!! le meme kit en france il te le vende entre 200 a 400 euros HT!!
mon dernier sujet traitait de mon probleme de BVA sur ma crossfire de 84.
- pas de passage de 3 ni de OD.....
la boite est hs bonne a reconditionner.
diag verifie lors du demontage, les clutchs de la 3 et 4 sont crames et les dents plus que bouffees!!
rien de complique pour refaire la boite!!
je ne possede ni pont ni fosse ! donc j ai installe la vette sur chandelles pour la partie arriere et le devant sur rampe de badtaing et agglo.
systeme D....
ensuite il faut tomber la ligne d echappement.....trres simple
deboulonner la poutre de raidissement, penser a caler la boite avec un cric.....
tomber ensuite l arbre de transmission
debrancher les connecteurs electriques de la boite, les deux tuyaux en cuivre d huile cote passager.
devisser les trois ecrous qui tiennent le convertisseur au volant moteur( ils en general colles, utiliser un chalumeau pour chauffer un peu)
faire descendre a l aide du cric la boite pour faciliter l acces aux boulons.
deux cric sont ideal pour tenir la boite ! eviter de la faire tomber d un seul coup!!!
et recuper votre boite et ensuite recuperer votre convertisseur.
il y a suffisement de doc sur la TH 700 sur le site pour ensuite le refaire tout seul!
il faut etre ordonne! sinon c mort!!
mes pieces , je les ai commande sur e bay motors, une boite americaine, ARTRANSMISSION, boite super serieuse, rapide, le kit de refection complet m'a couter 89euros!!! tout compris soit 115USD kit+frais et taxes
j ai eu une correspondance suivie avec un gars de chez ARTransmission car besoin des ressort de l'accumlator housing et ils m ont envoye gratis ces ressorts! la correspondance se faisait de plus rapidement! chapeau!!
a ce jour la boite et remonter et ma vette tourne a merveille!! le meme kit en france il te le vende entre 200 a 400 euros HT!!